| Apero pour le retour de MEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unaudre
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : saint zacharie Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Apero pour le retour de MEL Dim 17 Fév - 23:18 | |
| Plus que deux jours et Mel arrive!!!!!!! Elle arrive MARDI à 16h45 à l'aéroport, mais doit être chez elle vers 21h!! Donc entre deux je propose qu'on se retrouve tous, et qu'on lui fasse un accueil digne de ce nom!!!!! Qu'en dites Vous Mesdames et Messieurs? | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Mar 26 Fév - 19:56 | |
| bon y'a rien dire les gents, vous étiez tous présents et je ne dirai que "ça fait playsir la putain d'sa mère ..." Franchement, trop bon samedi soir avec son lot de bourraches eternel(les), les interventions boulmesques, les Q secs lourds de conséquences, les tartes à la gerbouille et autres multiples refrains gaiement repris (et bourrés (eux aussi) d'authenticités..) par notre grande confrérie cosmopolite du Nimportenawak Style !! toujours vivants virgule toujours présents et plus que jamais aïoli !!!! encore merci à tous les acteurs-auteurs-interprètes-victimes et consorts de cette soirée à la (NOTRE) maison du peuple trois points d'exclamation Janot 7 whisky glass et autre LBBB wiprwizinte.. et gros bisous et bon retour à celles qui retournes dans leur lointaines contrée parsemés d'embuches.. | |
|
| |
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Mer 27 Fév - 11:07 | |
| alors des photos? soirée bien cool.... | |
|
| |
Lolotte Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Mer 27 Fév - 13:19 | |
| T'as tout résumé Sylvain, méchante soirée avec tous ces refrains et rituels qui n'avaient pas retentis depuis un certain temps!! Ca fait plaisir à bloc!!! Alors oui payes tes photos!! | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Sam 1 Mar - 15:21 | |
| a pedagogik test | |
|
| |
pervanche
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Jeu 6 Mar - 3:26 | |
| Encore encore!!1 elle avait vraiment l air bien cette soiree alors on as droit enfin est ce que j aurai droit a un resume en images ??? On ma deja dit que sylvain s est Encore fait couche par charlotte bah ca c est une habitude comme celle que clem a de se coucher tot eh eh eh | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Dim 16 Mar - 1:01 | |
| je m'insurge tel un esturgon murgé qui s'use a dire que dégun, mais alors dégun de chez dégun, n'as réalisé ce reve fou de me coucher.. nous étions re,kitggygg | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Dim 16 Mar - 1:07 | |
| bon c Clèm k'as appuyé sur le bouton alors bon voila la fin ça veu rien dire mai bon on s'en fou koi..beh ouai koi !! | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Lun 17 Mar - 0:11 | |
| Alors je complète à jeun... ca marche mieux!! On était quite et à égalité, je l'avoue et m'excuse pour cette information erronée qui est apparue ici!! Encore une marseillaise qui a répété, amplifié et déformé!!! Voilà, ça c'est fait!!! | |
|
| |
Lolotte Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Lun 17 Mar - 0:15 | |
| Alors à jeun??? Pas sur!!! Donc le message qui précède c'était moi et pas Janot voilà!! Là c'est vraiment fait!!! | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL Ven 21 Mar - 15:34 | |
| merci Lolotte !!!!!!!!
Janot membre de le LBBB qui veut pas monter dans sa chambre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apero pour le retour de MEL | |
| |
|
| |
| Apero pour le retour de MEL | |
|