sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [b]dans le syle attention mesdames[/b]

Aller en bas 
+3
Lolotte
Gab ou BigA
Clemtrane
7 participants
AuteurMessage
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyDim 9 Déc - 7:22

A wouai ça flambe parceque on avait pas internet

et bien attention parceque la on est CHAUDS bouillants et c pas que du blablabla.......
Parceque pdt que les filles occupent le forum a coup de blablabla, les gros ils assurent le roti! albino

par exemple ça fait plusieurs soirées que nous couchons les filles Sleep
.......vous ètes fatiguées ou bien?


Sinon je vais décrire ,pour les étrangers du monde aubagnais, les activités des sacoches autochtones;;;;;;;;;; (ça flambe un peu)


Sylvain chante en compagnie de la swingante chorale de la lésion étrangère

gabi prends des photos avec le papa nonèl

claire est gouteuse de chips a la moutarde

audrey elle fait des blagues au cour ju: elle renverse des verres de rhum

dans les bars pour que les serveurs glissent(on peu mème parler de

mangeage de gueule) pour nous faire rire parceque elle aurait pu

mourrir en randonnée il y a 2 ans misstinguette

lol!

aussi on a enfin réussi a rentrer au cubaila cheers après moultes échecs pointés



Enfin jkiss too much tous ceux que jvois pas souvent ou pas du tout bilou et jpense a vous les POTOS...feu
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: pour maitresse lolotte   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyDim 9 Déc - 7:25

C pas très correct du tout la répétion du mot "blablabla"
désolé
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyDim 9 Déc - 15:14

pirat Attention, Attention,

Ici , le commando de rebélion armé des bad boys barriques,

J'affirme en ce DImanche 9 Décembre que La radio Copine du forum sacoche land a été renversé, la radio est maintenant sous notre contröle;

Le dictat de ceux qui ont " le temps " a assez reigné , nous déclarons donc vouloir rendre à ce site son utilité , autre que le can-can féminin .

Nous allons innonder ce site de messages , en général , relativement courts et stupide , qui auront pour objectif de rendre la parole à ceux qui ont été brimé depuis la création de ce forum au fonctionnement douteux

Toute résistance serait désuette, car comme chacun l'entend bien, nous avons une forçe de frappe térrible, et un charme incandéscent, ce qui auras pour effets de réprimé toute tentative de rebéllion contre la rebéllion. Les prisonniers seront traité dans la dignité, et le respect de l'autorité masculine.

Rendez vous.

LBBB
Ligue des bad boyys barriques.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyDim 9 Déc - 18:19

Wouwouwou les bads boys barriques sont de retour sur ce forum et quel retour!! Ils tiennent une forme olympique!!!
Mais Biga ne te fais pas trop d'illusions, le gang des sacoches est toujours en place dispersé ou non!!!
On se laissera pas faire par des gars qui reviennent après des semaines de silence... Même si leur retour tant attendu est cinglant!!
On ne sera pas prisonnières de cette LBBB et tout est under controle!!!
En attendant continuez à assurer les agneaux vous gérez le steack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: LBBB POWER!!!   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyDim 9 Déc - 21:15

queen

Un communiqué du LBBB informe a la population la nomination de CLEMtrane au poste de Ministre et Chef de la KULTURE !!! queen

chaque semaine je vous éduquerai musicalement les jeunes!!! FINI la DAUBE des gadjies!!!!!!!!!!!!!
cheers

L'artiste de la semaine a découvrir les potos, C une chanteuse israelienne:
.......Yael Naim.......
Ici le lien ou vous etes obligés de vous rendre,,,,vous serait controlé par la LBBB:
http://fr.youtube.com/watch?v=rXRPUHiR3RI&feature=related

drunken
une prime de la valeur d'un apéro sera offert pour le\la camarade qui REtrouvera la version originale et son """"interpète""""""
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyLun 10 Déc - 4:04

wouhouuuuu les gros sont de retour ça fait plaizzz, mais je trouve que ça flambe sévere, vous nous prenez pour des petites joueuses ou quoi? lolotte je suis à fond avec toi et avec toutes les barriques du forum, on lâchera rien ya pas moyen, on est là et on y reste, et en attendant vous faites les malins mais je remarque que vous n'êtes que 2 les gros, il vous manque Cal et Sylvain alors pas trop de graine les agneaux, vous êtes pas en force. et puis votre orthographe laisse à désirer, houuuu je flambe moi aussi quoi j'ai pas le droit? mais sinon trop contente que vous soyez présents les gars, et... continuez à payez vos numéros !!! paye ton numéro, paye ton numéro, lalala
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: LE RETOUR DU JANOT   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyLun 10 Déc - 20:44

Attention attention ceci est une alerte d'importance capillaire !!

Eh oui nous sommes malheureusement en mesure de vous confirmer l'évasion soudaine de l'un de nos détenu les plus dangeureux.

Ce matin 6h00 tapante pile poil, à la prison des Peaumettes, celui que l'on surnomme "le Janot" a su déjouer nos systemes de surveillance les plus performant.
Comment aurions-nous pu se douter que cette grande farandole organisée par ce dernier puisse lui servire d'échapatoire !!

De ce fait il devient primordial à chacun d'entre nous de surveiller nos arrières, surtout les nanas, les meufs, les gadjies et tout et tout...

En effet, détenteur d'une technique vieille de 1000 ans, il défend l'honneur de l'école du bambou d'argent. Anciennement menbre de la ramification extremiste ultra secrete, la LBBBBBBB (Ligue des Bad Boys Barriques Buveur de Bonnes Bieres Boisées) il a recement ralié sa cause à la tristement plus celebre LBBB.

Les differentes autoritées des 5 continents s'accordent à le qualifier de paranoïaque, impulsif et mangeur de choupachoups. Il est déclaré coupable de nombreux crimes d'une violence rare, à savoir la sequestration de plusieurs membre de l'UMP, la plastification de la "banque du sperme" ou encore la scénarisation du Club Dorothée... CET HOMME EST DANGEREUX !!!

Il apparait évident que Janot cherche à rejoindre ces anciens complices et nous sommes actuellement dans l'incapacité de le localiser.
Il est vai que la Ligue, plus organisée que jamais possède de nombreux points de raliement dans plusieurs villes telles que Vérone, Zadar, St Petersbourg ou encore la caverne d'Ali Baba.
Cependant, nos informateurs préconisent la piste Aubagnaise, petite bourgade provençale encore mystérieuse pour nous... Plus précisement l'avenue de l'Amitié. Cette appelation est certainement une ruse dans le but de détourner nos recherche, comme l'arbre qui cache la fourmilliere ou le tas de sable, ou le pokémon, ou le dragibus, ou le...ta gueule !! à pardon ..

Nous ne connaissons pas les nouveaux objectifs de Janot. Lors de ces derniers jours en prison il aurait confié à son compagnon de cellule l'envie d'envahir l'univers du Gang des Saccoches. Cette requete moult fois répétée reste pour nous une énigme de taille...

A titre d'information, Janot ne se nourri que de Pastis, d'écrevisse et de clitoris (à ce titre nous demandons à toutes personnes possédant un tel bien de venir le confier à la brigade dans le but d'en assurer la plus grande protection!)
Faisais gaff, le pastis et un breuvage toxique à base de plantes présentées sous forme de médicament. Seul Janot en maitrise les immenses pouvoirs, et peu de ce fait vous innoculer selon son bon vouloir, des séquelles bien souvent irreversibles.

Janot est libre, la Ligue se reforme, lentement mais surrement, ne cédons pas à la panique... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyLun 10 Déc - 21:12

Alors là les gars tous autant que vous êtes vous êtes des GRANDS MALADES!!!
Mais bon je confirme vous tenez une forme olympique!!!
Cela dit le retour on the forum ne signifie pas parler en code et être incompréhensible... Parce que là j'avoue que je passe mon tour, je comprends pas grand chose à ce que vous racontez (enfin je parle surtout de Janot...) alors c'est peut être moi mais en tous cas ça me fait rire ce grand n'importe nawak et c'est surement le but du jeu donc ça joue!!!!
Continuez vous êtes encore loin d'égaliser notre "blabla" comme vous dites!!!
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyMar 11 Déc - 2:55

cheers cheers HOURA il semblerait que Janot est enfin pris contact avec les sacoches qui l'attendaient.

Je peux constater qu'il est en aussi bonne forme que ses camarades et tant mieux car les zigotto ont quelques mois de retard de potins et de conneries et qu'il va falloir rattraper sous peine de payage de tournées intensifs durant 1 mois et encore je suis brave.

LE GIRL POWER EST TOUJOURS PRESENT RESTONS MOBILISEZ LES NENETTES !!!!!!!!!!!!!!!

Nous rappelons que les messages codés avec pour finalité un poutch visant a renverser le pouvoir en place sur ce forum est strictement interdit et qui plus est assorti de l'effacement immédiat du prétendu message
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyMar 11 Déc - 3:49

ouais mais c'est clair vous êtes des malades les gros, et c'est ça qui est bon, que des barges les potos, en tous cas continuez comme ça c'est trop bien, et bravo pour le délire Janot ça joue, vous êtes des poetes, ecrivains, romanciers, perchés, vrillés, tarés et tout et tout drunken
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyMer 12 Déc - 3:29

je suis d'accord avec Oulache, toute tentative de coup d'état sera sévèrement punie, soit par des brimades corporelles genre arrachage de poils du torse soit par une désintoxication radicale visant à désorienter mentalement tout partisan de la LBBB, qui, soit dit en passant, sont de dangereux criminels dégénérés du cerveau, qu'il faut impérativement maîtriser avant qu'il ne soit trop tard. je propose donc la création du MISA (le Mouvement Indépendantiste des Sacoches Alcooliques), ayant pour but de contrôler et d'étouffer dans l'oeuf toute tentative de prise de pouvoir féminin. les sacoches êtes-vous avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyMer 12 Déc - 11:52

bien entendu méla!!! NOUS NE NOUS LAISSERONS PAS FAIRE!!!!

nous allons user de notre ruse féminine, jouer en finesse...nous allons vous neutraliser tout en douceur et ce, sans vous ne le voyez arriver....!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyMer 12 Déc - 21:09

Tout à fait Marie tout à fait!!! Moi je sais pas si créer un ligue ne veut pas dire se rabaisser à leur niveau... Alors est ce qu'il ne vaut mieux pas "user de notre ruse feminine" et tellement plus raffinée et discrète que la brutalité des mots masculins, purement machos, à la limite du vulgaire et tout et tout!! Je pense que l'on peut faire beaucoup mieux, dans la douceur, la finesse... Enfin à l'image des filles que nous sommes quoi.... La douceur et la délicatesse incarnées....

Oui oui ne riez pas les gars!! Je vois votre sourire se profiler à l'horizon mais malgré nos grands airs, on sait être des filles, enfin en tous cas on peut le faire si vous nous y forcez quoi!!!

Et puis effectivement, ne faites pas non plus trop les marioles, parce que vous avez beau tenter de nous impressionner par vos (...) paroles, vous restez toujours en minorité parce que le guerrier a juste fait une petite apparition et même malgré l'arrivée (on n'y croyait plus!!!! parce que NOUS on sait se servir du forum.....) de Janot!!!!

Donc les nénéttes restent en place!!!! T'INQUIETE!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] EmptyJeu 13 Déc - 3:55

vous ne voulez pas de mon MISA, bon tant pis c'est pas grave, on saura les torcher autrement, de toutes façons il n'y a pas beaucoup d'efforts à faire, on est bien plus fines et malinoises que ces buveurs de mauvaises bières qui déblatèrent des pensées pseudo-intellectuellos et totalement vides de sens, et toc ! le finesse féminine est légendaire c'est bien connu, elle vous érradiquera de la surface de cette terre polluée de testostérone, voilà sinon je vous aime quand même les gros I love you mais je fais force commune avec mes copines adorées, ben ouais normal, on reste toujours unies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]dans le syle attention mesdames[/b]   [b]dans le syle attention mesdames[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]dans le syle attention mesdames[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans la garrigue
» Un peu de culture dans ce monde de brute...
» SOUND SYSYTEM DANS LA FôReT ZACHARIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: