sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour dans la garrigue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marioune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris/Gemenos
Date d'inscription : 25/10/2007

retour dans la garrigue Empty
MessageSujet: retour dans la garrigue   retour dans la garrigue EmptySam 7 Juin - 13:38

Ola braves gens !
Me revoilou dans notre beau pays pour quelques temps, j'ai déjà fait ma quarantaine habituelle (les 8 ou 10 jours où je reste chez moi en oubliant d'allumer le portable, estrasse que je suis), je me suis débarassée de ces relens d'accent québecois qui racle dans les oreilles et je suis à nouveau prête à gazouiller avec vous dans notre charmant jargon aubagno-gemeno-auriolois...
Bref, je lézarde dans le Sud jusqu'à mon retour au Québec (pour 1 an, fan !) et je croiserais bien quelques sacoches d'ici fun juin-début juillet...
Avis à la populasse alcoolique, quoi !

Marioune, dans le coin (sauf le we du 14-15 juin, alors pas de mégateuf de la muerte ce we là !)
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

retour dans la garrigue Empty
MessageSujet: Re: retour dans la garrigue   retour dans la garrigue EmptyMer 11 Juin - 1:43

Hey marioune profite bien des cigales, du 51 et de la bouillabaisse mais surtout de la MERRRRRRR

N oublie des habits tres mais alors tres legers pour cet été c est INTENABLE il fait 30 degres +10 d humidex (60 % d humidite ) c est litteralement IRREPIRABLE un pays de malade -40 en hiver +40 en ete le tout sans printemps ni automne t es tu toujour correC pour t en venir ???
En tout cas fais vite les festivites ont commences.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
retour dans la garrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]dans le syle attention mesdames[/b]
» le retour du guerrier
» Apero pour le retour de MEL
» retour au pays la semaine prochaine
» Un peu de culture dans ce monde de brute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: