Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris/Gemenos Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: retour au pays la semaine prochaine Ven 26 Oct - 0:40
Salout les gazous et les gazelles !
Bon soyons brève : je rentre dimanche ou lundi et je suis là pour une semaine... Donc pas question de faire comme d'hab et de louper un calage ou une destruction hepatique collective, surtout maintenant quya le blogorum: : je veux de la soirée ! Et bien sûr, je ne serais pas contre le fait de voir la colloc des 3 gros...(appel aux intéressés...)
Bises à tous et à la semaine prochaine, y'a intérêt. La marioune
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: retour au pays la semaine prochaine Ven 26 Oct - 0:45
holà la marioune!!!! bene?!?!!
ben ouiah, avec ce faux rhum tu pourras être au courant de certaines chozz carrément!!
et bien on sent que c les vacances de la toussaint, les exilé(e)s lyonnaiz redescendent! vive la fête des morts!!
mais au fait, toi t'es encore à lyon??? j'ai un doute... et les vaches, ça le fait???
bizZZzzZzzz
Marioune
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris/Gemenos Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Yeahhh ! Sam 27 Oct - 0:29
Yes, ça le fait les vaches, jkiffe à mort !
Ben, là, je suis à Paris pour encore 2 semaines de cours et après la Normandie... Enfin, j'ai un peu la bougeotte quoi !
Bon quoi qu'il en soit à la semaine prochaine
Bises
pervanche
Sujet: Re: retour au pays la semaine prochaine Dim 28 Oct - 20:01