sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de petit service .......pour charlotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

demande de petit service .......pour charlotte Empty
MessageSujet: demande de petit service .......pour charlotte   demande de petit service .......pour charlotte EmptySam 1 Déc - 21:51

coucou charlotte

j'accompli enfin ma mission que tu m'avais demandé :
j'pourrais tu avoir une bière là et un cendrier
wesk sont les water stp

voila donc ça change pas trop du français ......ya pas vraiment d'argo ici

A moi maintenant j'ai aussi une mission pour toi: j'ai un pote français ici, qui cherche qlq un qui habite montpellier (tiens comme toi !!) et qui irait voir un concert de LECUBE au bar "le huit " le 14 decembre. Il est completement fan et cherche des gens qui pourrait prendre qlq photos du concert (.....)
je te laisse le lien pour ecouter ce que ça donne
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=264918957

voila donc si ça te dit , en principe c gratuit

voulou je te fais de gros bisous et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

demande de petit service .......pour charlotte Empty
MessageSujet: Re: demande de petit service .......pour charlotte   demande de petit service .......pour charlotte EmptyDim 2 Déc - 21:39

Coucou Lolo!!
Merci bien pour ta mission accomplie je pourrais aussi avoir une vie sociale au Canada grâce à toi!! Enfin c'est vrai que c'est pas super différent du français mais c'est du local et c'est ça qui est bon!! Donc merci bien Lolo!!
Pour ta mission, ben écoute j'ai écouté ce que ça donnait et ça a l'air pas mal et en plus le Huit n'est pas super loin de chez moi... Donc ca pourrait être faisable, le seul hic c'est que ma (seule!) copine sur Montpellier je suis pas sure que ça lui dise donc y aller seule je sais pas si je vais me motiver...
Par contre y'a peut être une mission qui s'organise des zachariens, auriolais et compagnie (hein dites???) ce week end là... Enfin rien de sur mais si ils viennent ce week end là je les trainerai là bas c'est promis!!!
Voilou, bon ta soeur nous donne des nouvelles, il parait que c'est le gavage total donc continues à profiter à bloc et à te gaver!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

demande de petit service .......pour charlotte Empty
MessageSujet: Re: demande de petit service .......pour charlotte   demande de petit service .......pour charlotte EmptyDim 16 Déc - 19:44

Coucou Lolo!!

Ben voilà, le 14 est passé et je n'ai pas accompli ma mission... Je suis vraiment désolée mais j'ai demandé aux deux personnes qui aurait pu venir avec moi personne était dispo ce soir là du coup je me suis pas motivée pour y aller seule... Donc voilà tu m'excuseras auprès de ton collègue!!
Gros bisous et bon courage pour surmonter ton grand froid!! (moi j'ai vu la neige hier!! Il a neigé sur montpellier...)
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

demande de petit service .......pour charlotte Empty
MessageSujet: Re: demande de petit service .......pour charlotte   demande de petit service .......pour charlotte EmptySam 22 Déc - 4:11

coucou lolotte !!!

pas de souci !! c'est déjà super gentil d'y avoir pensé !!

jspr que tout vas bien pour toi !!

moi je suis actuellement avec ma maman !!! on a visité montreal , quebec et là on est à Chicoutimi puis après direction New York ..........normal quoi .... Surprised

on te fais de gros gros bisous !!!!

a bientot ......

BONNES FETES !!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de petit service .......pour charlotte Empty
MessageSujet: Re: demande de petit service .......pour charlotte   demande de petit service .......pour charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de petit service .......pour charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste un petit coucou de l'autre coté de l'atlantique
» [b]dans le syle attention mesdames[/b]
» Apero pour le retour de MEL
» appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: