sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour

Aller en bas 
+2
marie'frizz
unaudre
6 participants
AuteurMessage
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyMar 27 Nov - 22:33

ET bien comme chaques années le jour de l'an approche et on se demande ce que l'on va faire, biensur on pourrait se dire " c'est un jour comme les autres, ça sert à rien" mais qd même ça ferait bien plaisir de passer une soirée différente et originale ou tout simplement réussie, alors pour une fois innovons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: appel aux idées delureés pr jour de l'an 08   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyMar 27 Nov - 22:42

Donc voilà je vous propose de proposer des idées
Alors je commence
Allez dans une ville en France ou en Europe et se faire héberger par des membres du couchsurfing, si vs ne savez pas ce que c'est je vs explique.
Le but c'est de prêter son canapé pour un soir ou deux soirs....à tous ceux qui voyagent.
Et si vous vous êtes dans je ne sais quels pays ,vs pouvez vs faire héberger. Le but c'est de rencontrer des gens de tout horizon
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyMer 28 Nov - 22:52

marrant comme concept
t'as un lien? un site? histoire de faire des rencontres de canapés??? Wink drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyMer 28 Nov - 22:53

ah oui, t'as fait un flood de sujet!!!! Wink
va falloir p't'être modérer là!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: appel aux idées delureés pr jour de l'an 08   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyJeu 29 Nov - 14:19

C'est koi un flood de sujet?? Comprend pas?
Tu peux m'expliquer stp?
biz
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: appel aux idées delureés pr jour de l'an 08   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyJeu 29 Nov - 14:24

Yes tu tapes Couchsurfing ds google, j'ai plus l'adresse exacte en tête, Mais attention c'est pas des rencontres que tu fais sur un canapé qd même dis coquine!!!t
En tous cas c'est un super moyen de rencontrer des gens de tout horizon, des gars charmants par la même occasion, tu les heberges c'est Fun.
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyJeu 29 Nov - 22:36

unaudre a écrit:
Mais attention c'est pas des rencontres que tu fais sur un canapé qd même dis coquine!!!

z'avais bien compris, mais c'était histoire de dire une connerie!! Wink pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyJeu 29 Nov - 22:48

unaudre a écrit:
C'est koi un flood de sujet?? Comprend pas?
Tu peux m'expliquer stp?
biz

ben un "flood" c'est lorsque tu multiplies des messages identiques dans un forum...
et là, il me semblait que tu as lancé deux sujets qui étaient les mêmes....scratch
alors j'ai décidé (arbitrairement, j'avoue!) de les fusionner comme tu as pu le remarquer... ce qui fait un truc un peu bizarre au niveau de la sucession des messages....!!!! oups!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyJeu 29 Nov - 23:00

BON.
Si on en revenait à nos MOUTONS??????

des idées originales pour le jour de l'an......? scratch

j'ai pas trop d'idées à vrai dire...

j'irai bien dans un grand chateau avec pleins de gens habillés à la manière médiévale... Laughing
ou dans un gros festival de musique et d'arts plastique en pleine forêt!!! geekqueen

...pffffff... sais pas trop.....

ALLEZ les autres Zigues!!!
mettez vos contributions!!!!!!

à plusieurs cerveaux on arrivera peut-être à quelque chose!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyVen 30 Nov - 0:53

Pour ma part le couch surfing me tenterais bien mais c'est toujours le meme probleme... Budget zero donc meme si on est hebergé faut quand meme payer le voyage donc ca risque d'etre compliqué;...
Apres les idees de Marie me diraient bien aussi mais est ce que ca existe vraiment????

Et puis pour donner mes idées.... Ben heu.... hum.... attends je reflechis.... Ben non je beugue j'ai pas d'idees mais j'ai des imperatifs:!!! Voila je fais ma casse bonbon mais y'a elodie (ma belle soeur pour ceux qui ne savent pas!) qui sera sur st zach mais qui bosse jusqu'a 18h il me semble et bon je voudrais pas le laisser seule quoi dc si on fait un truc ds le coin c bien!!!
Mais bon je ne vous avance pas trop quand meme!!
Alors j'arrete de mettre mon avis qui ne sert a rien...
Mais j'attends quand meme les idees!! rabbit drunken
Biiiisous
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyDim 2 Déc - 18:08

Wé tout pareil budget serré mais bien envie de faire un truc rigolo (chateau médieval,....)pour agrémenter la murge
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 1:58

sinon ya aussi le jour de l'an au Perou, quoi vous demandez des idees alors ca c'est une idee cheers et ici c'est murge le 31 au soir et plage le 1er, ca le fait non? bon ca va ok je lance l'idee c'est tout, sinon moi a votre place c'est vrai que le truc d canap me tenterait a fond, mais comme dit lolotte le budget c'est toujours le probleme, du coup j'opterai bien pour le truc medieval, en tous cas payez vos photos, j'aimerais trop le passer avec vous, bisousssssssss
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 2:14

éh! il doit y avoir pleins de couleurs au Pérou!!
moi je serai à fond pour venir te voir la mel!!!

en tout cas, j'crois qu'on est tous dans la même situation avec un budget restreint...

faudrait s'inventer un concept simple et efficace! un truc festif et pas cher....!!! Bon, j'ai pas le concept encore... j'y réfléchi.... Wink

ce qui fait chier, c'est qu'on sera mieux au chaud en cette saison hivernale...
au sinon on organise une grande chasse au trésor déguisée dans les bois! celui qui trouve le pactole il a à boire pour toute la nouvelle année!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 11:46

Ca c'est fun comme concept Marie!! J'aime bien le coup de la chasse au trésor, c'est vrai qu'il va faire froid mais bon...
Sinon y'a un jeu génial dans la foret c'est le guerre du feu ou y'a deux equipes, chacune a un feu qui lui appartient et l'equipe qui arrive a eteindre le feu de l'autre a gagné...

Et sinon moi j'ai lancé à ma belle soeur une idée de soirée completment à contre emploi genre on mange un gros plat de pates, on s'habille comme d'hab et on boit de la piquette toute le nuit.....

A suivre!
Mela on vient l'été prochain, au jour de l'an c'est pas gérable de faire l'aller retour pour le 31 ca prendra trop de temps sur notre timing serré et overbooké!!!
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: les agneaux!!!!!!!!!!!!!!   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 20:25

Hey les agneaux ça fait un bail!
Al Laughing Shocked Surprised Very Happy Very Happy ors koi des 9 les gonz?
(pck ia que des meufs sur ce forum! comme d'hab!)
Bon en tout cas le jour de l'an c une vrai question, mais je crois bien qu'une méga teuf se prépare à Lyon, ce serait peut être l'occaz d'y passer! Moi j'avoue que ça me ferais bien plaiz de passer le reveillon avec vous, vieilles barriques que vous êtes!
Mais si ya rien de prévu dans le sud pourquoi pas monter à Lyon?! En plus, niveaux tunes, si on monte en caisse, ça peut revenir pas trop cher!
Bref on se tient au jus! Au fait si vous avez un telephone fixe, filez vos numéros!!!!!!
Gros bisous vieilles buses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 20:47

éhéhéhé, la fiesta lyonnaise, elle pourrait bien me titiller!!! tongue
seul, hic, c'est qu'il faudra sûrement que je reste ds l'coin pour garder la maiso des reums!!

en tout cas, c'est vrai que je vous ai pas dit mais du coup je vais faire une chouille chez moi entre noël et jour de l'an!! héhéhé!!!
vous tiendrez au jus dans tous les cas!!!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

et puis Cha, faire une bonne soirée ce qu'il ya de plus normal pour le jour de l'an, ça m'pose pas de souci mais boire de la piquette, là, je dis NON!!!! quand même!!! faut pas pousser mémé dans les orties!! hein! même si elle l'a mérité!!!
NON MAIS!! pas de piquette, quel OutraaAAaaaAAAAGe!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 20:53

Alors on a du nouveau chez les zachariens...
Une soirée fête foraine kermesse jeux d'enfants... Ou on mangerait des gaufres, des crepes, de la barbe à papa et ainsi de suite... Avec pleins de jeux à la con!!
Voilà à suivre...
Donnez vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: appel aux idées delureés pr jour de l'an 08   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour EmptyLun 3 Déc - 21:38

Coucou Je suis bien motivée pr un jour de l'an à Lyon ça pourrait vraiment le faire, si on monte tous ça peut le faire niveau budjet!!!!!!!
Je vais regarder combien ça revient jvs tiens au jus
Biz les agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty
MessageSujet: Re: appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour   appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel aux idées les plus folles et peu côuteuse pour le jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel à témoin
» [b]dans le syle attention mesdames[/b]
» Apero pour le retour de MEL
» demande de petit service .......pour charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: