| Appel à témoin | |
|
+4janot pervanche marie'frizz Gab ou BigA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gab ou BigA
Nombre de messages : 50 Localisation : all around the world Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Appel à témoin Lun 10 Déc - 19:23 | |
| Ou est tu ? toi mon amour que j'ai perdu... Dans un froid glacial j'ai marché pour y trouver un champs de rose bleuis par les meurtrissure du soleil... Je Marche seul .... tananana dans les rues qui se donnent, sonnent ,monotones, mille tones de conditions sinéquanone. Estrasse et ploura que faî pantana !!! Si jamais vous avez vu mon amour, dite lui : " ça seras nouuuuus dés demaaaaain , ça seras nouuuus le chemiiiiiin." Voilà meci Georges moustaki. | |
|
| |
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Lun 10 Déc - 20:13 | |
| èèèèèèèh!!! ton désespoir gabi, m'a émue.... ta fiancée, je l'ai retrouvée.... mais il va falloir que tu sois fort, très fort, tu entends???? car.....la vérité n'est pas toujours facile à avaler! elle va bien, elle nage dans le bonheur...mais ce n'est pas avec toi qu'elle a trouvé! oui, oui, oui, je sais gabi, c'est difficile..... mais elle a refait sa vie avec son prince charmant!! alors cesse de te torturer! cette fille n'étais pas pour toi! enfin... c'est ce que tu dois te dire..... voici la preuve: elle vit désormais dans le bonheur absolue elle ne pense même plus à "vous" mais te souhaite de passer une agréable soirée.... | |
|
| |
pervanche
| Sujet: Re: Appel à témoin Mar 11 Déc - 2:58 | |
| | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Mar 11 Déc - 21:01 | |
| je suis là Gabi ouuuuh ouuuuh mon Gabi mon petit trognon de pomme, ma courge des alpes, mon tabouret en laine, viens là viens, viens faire un bisou à ta choupinette d'amour... | |
|
| |
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| |
| |
Gab ou BigA
Nombre de messages : 50 Localisation : all around the world Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 12 Déc - 3:06 | |
| hum, comment dire...? Soit, si tu est parti brouter les paturages, Mon amour, je te rejoindrais à la nage, Car, de prétention, je n'ai, Et, avec toi je brouterais. Que les autres médisent, et s'exclaffent à leur guise, leurs chevilles gonfllées un jour, les empecherons de marcher. En espérant que ton amant, se noie dans une bouse de vache. Il hurlera avec panache: " Si tel est ma destinée, tue moi avant" On ira alors nargué ceux qui, un jour, t'ont humilié. Car nul ne sait avec exactitude, si leur convictions sont des certitude. Car si aujourd'hui je suis confiant, c'est que Marie n'est pas au courant que ton bouseux d'amant était dans son lit la nuit d'avant. et toc... LBBB represent... | |
|
| |
marie'frizz
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 12 Déc - 12:01 | |
| | |
|
| |
Gab ou BigA
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 12 Déc - 13:13 | |
| Ah là quand on sait plus quoi répondre on utilise les émoti connes... a oui là y a du monde là... hein... | |
|
| |
Lolotte Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 12 Déc - 21:00 | |
| Waouh effectivement Gabi je suis impressionnée par ta rethorique!!! Tu devrais user de tes jolis poèmes finalement pour payer des numéros.... Vous êtes des malades mais des malades dans la beauté et la classe alors ca passe!!! Enfin ici en tous cas!! Dans ce sujet quoi parce que dans les autres le niveau est quand même très très bas!!!! | |
|
| |
marie'frizz
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 12 Déc - 23:34 | |
| - Gab ou BigA a écrit:
- Ah là quand on sait plus quoi répondre on utilise les émoti connes... a oui là y a du monde là... hein...
j'avoue.... mais tu souligneras que j'honore ton phrasé qui par moment s'envole le gab! c'est ça aussi la classe (éh oui! je suis une gentlewoman! comme toutes les nénettes ici...)! Jouer à armes égales et de ne pas toujours vouloir avoir le dernier mot... hum..... ce ne fut qu'une bataille, mais la "guerre" n'est pas finie!!! | |
|
| |
meloumela
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Arequipa Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 13 Déc - 3:44 | |
| mais tant de broutage ne serait-il pas obsetionnel? quand j'ai dit que vous étiez des poètes et ben franchement je pensais pas à ce point-là, et gabichou je te décerne la palme d'or, ouais t'es trop fort, c'est pas une raison pour faire le mac, nous les nénettes on vous tue quand même, et à l'aise | |
|
| |
Clemtrane
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : La Habana Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 13 Déc - 5:10 | |
| Ai je bien lu "BROUTAGE obsetionnels"
C quoi ces cochoneries forumesques??? J'aimerai bien savoir qui a brouté qui??? qui était la languette de danette, la prairie en paturage, la barbapapa du 14 juillet,? ,,,,,,,,qui faisait le gourmand, la chèvre, l'enfant au doigts pégueux?
qui faisait Stone, qui était Sharden?
je m'émoustille de palpitations à bulles d'en savoir plus.... | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 13 Déc - 21:09 | |
| arrettez tout je me touche déja !!!
buveur à gage...en érection volcanique !! | |
|
| |
CAL le guerrier
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ousbekistan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 13 Déc - 21:16 | |
| la folie é un long fleuve tranquil mais vs vs etes vraiment pas tranquil enfin jvous en ve pas moi jsui un vrai fou ayant connut les vrai timbrés de la region PACA jpe vs dir qu il vs manque encor un ptit truc mais encor un ptits efforts et jvous accepterais ds mon cercle des timbrés par contre les gars vs commencez vraimen a me plair avec vos phrases en bois (solidarité tu le sais) les filles ne save que repondre par nos attaques cé vrai quel st + intelligentes que ns mais nous ON é des phenomene venu d ailleurs et n oubliez pas que lé fous st lé + intelligents dste planete ptetre que si yavais + givrés LHOMME SERAIS RASTAFARIEN pr + d informations apelé le siege au pakistan ou sur le site HUUUUUUM.com reservé au filles bien sur | |
|
| |
CAL le guerrier
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ousbekistan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Jeu 13 Déc - 21:17 | |
| bon pay ton broutage un peu | |
|
| |
meloumela
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Arequipa Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Appel à témoin Sam 15 Déc - 3:54 | |
| ceci étant dit, le rastafarisme est-il toujours le même ? voilà la question que je me pose, parce que si la tranquillité du fleuve vous émeut, le broutage de pâturages, et j'ai bien dit de pâturages (esprits mal placés que vous êtes) peut devenir pour vous un véritable mal de société et vous entraîner plus tard vers une débauche inconnue et insoupçonnable que les droïdes vert-fluo peuvent reprendre à leur avantage en vous forçant à communiquer avec les shtroumphs, mais pas les bleus, qui sont innofencifs, avec les rouges sadiques et purulents | |
|
| |
Gab ou BigA
| Sujet: Re: Appel à témoin Sam 15 Déc - 3:58 | |
| Méla , tu manque d'oxygène ... | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: Appel à témoin Sam 15 Déc - 19:59 | |
| j'ai vécu jadis au coeur d'une tribu de schtroumphs rouge... de ce jour je crois en la flamboyance de la lumiere du feu puissant DE LA VIE, QUI MOUILLE LA PLUIE D'EBEN DE SON DROIT CHEMIN SUR LES ECTOPLASME DE LA VOLONTEE D'ETRE UN JOUR !!! AH AH AH !!!
janot...buveur à gage | |
|
| |
meloumela
| Sujet: Re: Appel à témoin Mer 19 Déc - 5:51 | |
| non justement gabichou c'est pas d'oxygene que je manque mais de bambou, tu sais celui qui te décalque la tronche et qui te fais voir la vie autrement, c'est pour ça que maintenant je suis apte à parler de la tribu de schtroumpfs rouges (vivant au nord-est du continent intergalactique terrestre, juste à côté de st Zach, si si ) que sylvain a déjà rencontrée d'ailleurs, et je suis sûre que ça a été une expérience fabuleuse quoiqu'un peu dangereuse quand même vu le niveau d'agressivité intellectuelle dégagée par la couleur rouge de la peau carbonisée et fumée de cette bande de petits lutins en culottes blanches. voilà tout ça pour dire que le tourisme à schtroumpfland ne fait qu'augmenter mais rappelez-vous que le vaccin contre la schtroumpftite aigue est indispensable pour assurer le treck de la montagne bleu-turquoise (parce qu'il faut un peu de bleu dans l'histoire sinon ya plus de schtroumpf qui tienne) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à témoin | |
| |
|
| |
| Appel à témoin | |
|