| repas entre deux in zi cuges's campagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: repas entre deux in zi cuges's campagne Mar 25 Déc - 22:06 | |
| z'hello! bon, comme j'en ai vaguement déjà parlé, je vais faire un repas trankil à cuges ce vendredi 28 décembre dans la maison de mes parents. je sais d'ores et déjà que pas tout le monde ne sera là... entre les départs en famille et tutti quanti, mais bon, voilà, c comme ça! le principe va être que chacun ammène un peu à manger et à boire... 'fin, faudra surtout ramener vos fraises!!!! alors, petit sondage... qui pense être là? ou absent? j'vous biZZZZZzzzZZZ les cocos et vous dit à bientôt! | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Mer 26 Déc - 17:11 | |
| moi je pense être là... mai qui donc est il ce petit champignon de l'espace ?
Janot membre de la LBBB | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Mer 26 Déc - 17:30 | |
| au fait Marie.. c'est à midi ou le soir que tu veut que nous buvions tous plus que de raison ?
Janot Membre de la LBBB Poseur de questions existentielles | |
|
| |
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Mer 26 Déc - 19:53 | |
| ce s'ra le soir mister! pour profiter de la chaluer e la cheminée!! héhéhéhéhéhé!
ben cool si t là! | |
|
| |
pervanche
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Mer 26 Déc - 20:15 | |
| Je serais la c cool on change de quartier eh eh eh par contre je sais pas ou tu habites mais ca c accessoire.... | |
|
| |
meloumela
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Arequipa Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Jeu 27 Déc - 1:59 | |
| pour répondre à janot, le petit champignon de l'espace fait partie de la galaxie Terrouzine de la planete Champidébonze, tres jolie planete entre parenthèses qui mérite d'être visitée, la végétation est luxuriante et regorge de particules THCiennes mais les rivieres deviennent de plus en plus polluées à cause de cette boisson jaune anis ingérée en grande quantité par les petits champignons mobiles qui gerbent bien évidemment tout ce liquide en le déversant dans les flots acides. voilà sinon j'aurais aimé venir à ce repas qui promet d'être bien sympathique, amusez-vous bien les amis | |
|
| |
janot
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Ven 28 Déc - 1:36 | |
| Mel'.....merci........et bravo....pour cette description fascinante janot qui retient se p'tite larme Membre de la LBBB | |
|
| |
CAL le guerrier
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : ousbekistan Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Ven 28 Déc - 20:59 | |
| ehh bon caa ptite soirée tranquilou juste avant mon depart pour barca ca va chauffer ce soir a coup de percu et de gratte pr ca jmene mon acolytes guitariste (l ano le vrai) sorti de sa campagne auriolaise greg é parmis nous ce soir attention les oreilles on é chau pr envoyer du lourd dommage pr ce qui sont absent on remettra sa vous inquiter pas ce soir ca JOUUUUUU les AGNOO ET ptetre HUUMMMMM! | |
|
| |
Gab ou BigA
Nombre de messages : 50 Localisation : all around the world Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne Sam 29 Déc - 19:11 | |
| YEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHh !!!! 2008 va etre cho moi je vous le dit ... ( je sais qui y a pas de rapport... alors bon... c le froid je crois !!!!!!!!!!!!!! ) HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas entre deux in zi cuges's campagne | |
| |
|
| |
| repas entre deux in zi cuges's campagne | |
|