trop bien tout ça, c'est cool d'approfondir son savoir en langues étrangères, bien que franchement ce soit pas facile à assimiler, vous devez bien galérer les filles, surtout au début, bon apres ça rentre j'espere, pour y'en a full, ben les péruviens aussi emploient full pour dire plein, et de longue en plus, ça fait bizarre un mot anglais au milieu d'une phrase espagnole, mais c'est rigolo, ya d'autres trucs comme par exemple une puce de portable, ils n'ont pas de mot alors ils utilisent le mot en anglais, d'ailleurs je m'en rappelle plus, bon ça va hein je suis pas là pour apprendre l'anglais, par contre un autre truc rigolo c'est pour dire qu'ils commencent à être bourrés mais pas encore vraiment, ils disent picachu, comme le pokémon, parce que ça vient de picado:piqué, voilà y'en a d'autres mais pour ça j'attends d'être de retour dans notre belle région de chauvins, parce qu'on l'est tous, qu'on se le dise, et c'est bien normal quand on vit chez nous, comme dit Massilia: "marseille... c'est la plus belle ville du monde", parce que c'est la notre, AIOOOOOOLI