| [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clemtrane
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : La Habana Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Clemtrane
Nombre de messages : 31 Age : 40 Localisation : La Habana Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 0:32 | |
| ben moi jsuis pas dispo dans la nuit du 12 au 9 décembre ! | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 0:35 | |
| ET aussi se déroulera le prestigieux GBSLBBB....le Grand Bal Salsa de la LBBB!!!!! gracias muchacho y muchacha | |
|
| |
marie'frizz
Nombre de messages : 70 Age : 41 Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa :: Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 18:11 | |
| yop là le clem!
bon pour les disponibilités moi je préfère le 22 décembre au soir car je bosse à aix ce jour là.... | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 18:41 | |
| Perdue!.......ça va pas etre le 22 car yaura pas les 2 autres gros seront au concert de IAm .....TRY AGAIN | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 19:42 | |
| pour faire plus simple jpropose dimanche 23 ou mercredi 26 ou jeudi ou vendredi 28......... Alors........... | |
|
| |
Lolotte Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 21:15 | |
| Ouais trop bien un repas de fin d'année!! Mais est ce que les membres actifs contre la LBBB sont invités???? Alors moi pour mes dispo... Parce que je suis une fille overbookée!! Le dimanche 23 m'irait à merveille et sinon je ne suis pas la les 26 et 27 et pour le vendredi 28 ca peut etre jouable!!! Vala Et les danseuses cubaines c'est des vraies ou c'est les sacoches???? | |
|
| |
janot
Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 21:50 | |
| tu sais lolotte ça peut être de vrai saccoches cubaines en même temps.... EH OUI C LA FETE ET NOUS ACCEPTONS MEME LES MEMBRES ACTIF DE L'ANTI LBBB... nous mettrons juste du cianure dans votre pastaga, ça donne un goût il parrait... bon sinon faut répondre à Clèm là HUmmm MAintENAnt... sinon Janot le fou va vous faire la mésèrrrre !! Janot Buveur à gage (surtout en cette période) Membre de la LBBB | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Lun 17 Déc - 22:01 | |
| Ben alors Lolotte.....tu lit pas assez attentivement les msg.... Evidemment, la LBBB invite ttes les filles du monde intergallactique de l'univers intercéleste ...et leurs copines et les soeurs des copines, et les caissières du magasin le plus proche des coiffeuses aux soeurs des copines ainsi que les copines de danse des coiffeuses, de mème que toute l'équipe féminine de beach volley du Brésil et éventuellement les filles d'a coté et le miel et les abeilles.... .....et nos saccoches chéries qu'on adore biensur (....lèche cul/ suspect!) Clemtrane( dictateur de la kulture) | |
|
| |
meloumela
Nombre de messages : 58 Age : 40 Localisation : Arequipa Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Mer 19 Déc - 6:00 | |
| Clemito, c'est quoi ce plan là? on vous a dit de choper des numéros mais faut y aller tranquille là oh ! sinon moi je suis dispo entre le 22 et le 25 décembre mais 2008, merde c'est con, vous la remettez l'année prochaine hein, avec les bonnets rouges du père Noël qui s'allument (ceux avec les étoiles qui clignotent tu sais) et le nez rouge du rêne (je sais plus comment il s'appelle mais je peux vous l'imiter), bonne chouille les copains, aioli sur vous tous, je vous adore trop | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Mer 19 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
Lolotte Admin
Nombre de messages : 69 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Mer 19 Déc - 21:36 | |
| | |
|
| |
Clemtrane
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Mer 19 Déc - 21:59 | |
| coucou chamalotte! En fait C le midi pour arranger ts le monde (alias audrey) mais ça continue aussi le soir pour les Vrais...... Pour plus de précisions visez mieux! | |
|
| |
Gab ou BigA
Nombre de messages : 50 Localisation : all around the world Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Mer 19 Déc - 23:24 | |
| OUAIS SUPER !!!! Et noublié pas mon cadaux d'anniversaire ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] | |
| |
|
| |
| [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] | |
|