sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]

Aller en bas 
+2
marie'frizz
Clemtrane
6 participants
AuteurMessage
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 0:22

santa santa santa santa santa santa santa santa santa


La LBBB vous convies au Kébab de fin d'année Chez les Gros!!!!! cheers

Au programme: Apéro Musclé avec la présence de Framboisier, Amuse gueules, Menu Gasstronomique (ou Gastro-nomique), Digestifs, danseuses cubaines, Champagne ,Gratin de Fererro Rocher , piste de danse et nombreux backrooms ....... et HUUUMm en fin de soirée!

santa IMPORTANT: possibilité de participer a distance pour les étrangers.......
ENCORE plus IMpORTANT : elephant rendeer

CA se passerait entre le 22 et le30 déc..... dites moi SVP vos disponnibilités ou vos indisponnibilité.....ca peut aussi etre le soir ou a midi!!!!!!!!


lol! Sont conviés ts les membres et sympathisant de la LBBB ainsi que toute les femmes voulant venir ....... et leurs copines aussi!
Pour plus d'infos veuillez contacter mes lentilles!
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 0:32

ben moi jsuis pas dispo dans la nuit du 12 au 9 décembre !
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 0:35

ET aussi se déroulera le prestigieux GBSLBBB....le Grand Bal Salsa de la LBBB!!!!! gracias muchacho y muchacha
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 18:11

yop là le clem!

bon pour les disponibilités moi je préfère le 22 décembre au soir car je bosse à aix ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 18:41

Perdue!.......ça va pas etre le 22 car yaura pas les 2 autres gros seront au concert de IAm

.....TRY AGAIN
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 19:42

pour faire plus simple jpropose dimanche 23 ou mercredi 26 ou jeudi ou vendredi 28.........


Alors...........
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 21:15

Ouais trop bien un repas de fin d'année!! Mais est ce que les membres actifs contre la LBBB sont invités????

Alors moi pour mes dispo... Parce que je suis une fille overbookée!! Le dimanche 23 m'irait à merveille et sinon je ne suis pas la les 26 et 27 et pour le vendredi 28 ca peut etre jouable!!!
Vala Laughing
Et les danseuses cubaines c'est des vraies ou c'est les sacoches????
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 21:50

tu sais lolotte ça peut être de vrai saccoches cubaines en même temps.... EH OUI C LA FETE ET NOUS ACCEPTONS MEME LES MEMBRES ACTIF DE L'ANTI LBBB... nous mettrons juste du cianure dans votre pastaga, ça donne un goût il parrait... bon sinon faut répondre à Clèm là HUmmm MAintENAnt... sinon Janot le fou va vous faire la mésèrrrre !!

Janot
Buveur à gage (surtout en cette période)
Membre de la LBBB
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyLun 17 Déc - 22:01

Ben alors Lolotte.....tu lit pas assez attentivement les msg....

Evidemment, la LBBB invite ttes les filles du monde intergallactique de l'univers intercéleste ...et leurs copines et les soeurs des copines, et les caissières du magasin le plus proche des coiffeuses aux soeurs des copines ainsi que les copines de danse des coiffeuses, de mème que toute l'équipe féminine de beach volley du Brésil et éventuellement les filles d'a coté et le miel et les abeilles....
.....et nos saccoches chéries qu'on adore biensur (....lèche cul/ suspect!)
Clemtrane( dictateur de la kulture)
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyMer 19 Déc - 6:00

Clemito, c'est quoi ce plan là? on vous a dit de choper des numéros mais faut y aller tranquille là oh ! sinon moi je suis dispo entre le 22 et le 25 décembre mais 2008, merde c'est con, vous la remettez l'année prochaine hein, avec les bonnets rouges du père Noël qui s'allument (ceux avec les étoiles qui clignotent tu sais) et le nez rouge du rêne (je sais plus comment il s'appelle mais je peux vous l'imiter), bonne chouille les copains, aioli sur vous tous, je vous adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyMer 19 Déc - 17:32

santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer rendeer Basketball I love you

Le repas et le GBSLBBB de fin d'année de la LBBB auront OFFICIELEMENT dimanche midi et se prolongera toute la soirée.....

pour plus de renseignement contactez vos cons avec tact!!! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyMer 19 Déc - 21:36

Waouh Clem si tu continues je vais te nommer officiellement grand chef du jeu de mot pourri!!!
Bon alors moi pour les caissieres, coiffeuses, soeurs et tout et tout je suis un peu à court je suis vraiment désolée mais par contre, et ce juste pour faire plaisir à Méla, j'amènerais mon bonnet rouge santa avec les étoiles qui clignotent (oui oui le vrai!!!)!! Et puis j'amènerais ma bouteille aussi pour eviter toute tentative d'empoisennement de la LBBB.... cherry
Et du coup ca se fait le midi?? J'ai bien compris le message??? Une cheminée, un étendage dans le jardin et des repas le dimanche midi.... Je vous le dis les agneaux, on vieillit on vieillit!!! Enfin moi je serais là et très contente d'y être en plus, ça fait plaizzzzzz
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyMer 19 Déc - 21:59

coucou chamalotte!
En fait C le midi pour arranger ts le monde (alias audrey) mais ça continue aussi le soir pour les Vrais......
Pour plus de précisions visez mieux!queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] EmptyMer 19 Déc - 23:24

OUAIS SUPER !!!!

Et noublié pas mon cadaux d'anniversaire ok?
clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty
MessageSujet: Re: [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]   [u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[u][b]Repas de fin d'année de la LBBB[/b][/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]dans le syle attention mesdames[/b]
» repas entre deux in zi cuges's campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: les soirées-
Sauter vers: