sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? EmptyMer 16 Jan - 15:07

Cououcou
Dimanche on pourrait s'organiser une bonne balade dans la nature, je pensais à St Pons parce que la derniére fois Charlotte nous a parler d'une balade à faire et il y a un refuge oû on pourrait prendre le goûter, j'ai un thermos pour le thé. ouaisssssss
Donc Chalotte si tu lis ce message peux tu nous aiguiller sur le chemin à prendre. Merci ;-)
Romimis
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? EmptyMer 16 Jan - 20:02

Ouaissss moi ca me tente carrement!!
Et pour l'aiguillage faut que je demande à ma mère alors dès que je l'ai au téléphone je lui demande et je vous tiens au jus!!
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? EmptyMer 16 Jan - 23:32

yes, good initiative la aud'!
moi suis partante pour une ballade dominicale!!!!
si j'suis revenue de Dignes, y'a trop bon!!!! (si j'pars, bien entendu....)

sortez vos shoes de marche!!! yébAaaAAaaaAAhHHHhh!!!!!

geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? EmptyJeu 17 Jan - 4:54

effectivement ça a l'air d'être un bon plan, régalez-vous bien en tous cas, mais pensez à vous munir de battes en plastique pour faire face à d'eventuels grizlis sortis des grottes sous-terraines du fin fond de l'Alaska, qui sont en pleine reproduction temporaire et extrêmement dangereuse pour les randonneurs qui s'aventurent trop loin des sentiers battus. voilà la prévention est faite, bisoussssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? EmptyJeu 17 Jan - 20:56

alors premierement, Mel' donne moi la recette de ta mixture percheuz, responsable de tant de pertinence dans la succetion de tes mots stp, ça a l'air d'envoyer bien pas mal, au dela de toute frontiere farandole coquelicot et autre patins à roulette... Smile et deuxiemement je suis egalement partant pour une rando... à St Pons ? ok si vous voulez mais faudra pas rester dans le parc on ve se faire chier sinon... Sinon on peut faire la St Victoire par exemple ou encore notre bon vieux Garlaban, bref en fait je m'en cague, c'est une tres bonne idée, on va ou bon vous semble. Et puis ça faisait longtemps que j'avai pas vue de verdure Cool ben voyon...

Janot
Buveur à gage
Membre de la LBBB Section Forêt Camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty
MessageSujet: Re: Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?   Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!
» bonne fete Claire
» le retour du guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: