sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
LOLO
Gab ou BigA
meloumela
Clemtrane
Lolotte
unaudre
pervanche
Matt
12 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : dans ton cul (ouah je suis trop drole)
Date d'inscription : 24/12/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 20:20

Et bien voila, 2007 est enfin fini, elle était vraiment rameuge cette année. Je souhaite donc a tout le monde une bonne année.
Alors pour cette année, mes résolutions sont: plus de chopage (ca devrait pas etre trop compliqué de faire mieux que 1 Very Happy ) et me gaver a l'internat. Et vous qu'attendez vous de cette nouvelle année?? (waouh sujet trop bateau mais bon)
En attendant de nouvelles beuveries je vous fait de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 1 Jan - 21:37

Bonne annéeeeeee aussi à toutes et à tous que 2008 vous apporte tout ce que vous voulez tout simplement (bey oui c pas compliqué tu demandes et tu as )
J'attend de cette année mon permis de travail et j'espere trouver ma voie (ou voix tu me dira charlotte) et des soirées toujours plus mémorables avec vous tous et d'autres pourquoi pas bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan - 13:57

BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!! à tous, au pérou au canada à la réunion et à Lyon, jvs souhaite pleins de bonne choses!!! 2008 c'est l'année du renouvellement parce que 2+0+0+8=10 1+0=1
Donc 1 c'est le chiffre du renouveau alors ça part de là!!!
BIzzZzZzZzZzZ
Payez vos photos du jour de l'an !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan - 14:35

BOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNE AAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE à tous et à toutes dans tous les coins et recoins du monde!!!
Pleins de bonnes choses pour vous tous bonheur, envie et chaleur.... couscous party... Ah non pardon enfin bref quand meme tout ce que vous voulez je vous le souhaite!!!
Pour moi ce sera réussite réussite et réussite svp!!!!! Paye ton concours!!!! Et puis un peu d'amour accessoirement quand meme... geek
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 2 Jan - 20:52

Bonne Année a Monsieur Bourré et a toutes les saccoches de la planète mais surtout a Mélichou!!!!

Je vous souhaite d'avoir plein de souhaits pour cette nouvelle année.....
et comme on entame un nouveau tour autour du soleil....je souhaite bonne chance a ceux et celles qui attraperont le POMPOM....

geek

ET moi perso. jaimerai bien qu'au printemps Aubagne ne passe pas a l'UMP..... Camarades, je vous love
clown
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 2:41

TROOOOOOOOP BONNE ANNEE A VOUS TOUS les amis, que tout vous réussisse, bon je sais c'est pas original mais c'est ce qu'on dit en général, et puis je vous le souhaite vraiment de tout coeur parce que vous êtes tous excellents, des gens trop bien quoi et vous méritez tout le bonheur du monde. au moment où je vous parle je viens de subir mon premier tremblement de terre, je partage là, parce que je me suis trop caguée fada mais c'était un petit donc no soucy, à voir pour le prochain...
bon sinon rien de neuf, je serre sévère en ce moment donc ce que je veux pour 2008 c'est arrêter les croquages à deux balles qui servent à rien et faire que ce dont j'ai envie sans faire gaffe à ce que peuvent penser les autres, ce serait une grande avancée pour moi, hein lolotte tu le sais, souviens-toi une vieille conversation avant que je prenne le train à montpel pour rentrer, hein hein tu te rappelles scratch
allez gros bisous mes potes et,... le premier de l'année... AIOOOOOOOOOOOOOOOOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 2:45

au fait, je suis vraiment désolée de cette question sans doute tres stupide mais qui est Matt?
et où est Charlie?
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: eh beh bonne année quoi...   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 4:55

J'arrive aprés la guerre mais boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonne année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiii

tralalatsouin tsouin.

Bon,
J'ai 4 choses à dire non 5 peut etre, on verras

1 bonne anée
2bonne santé
3 bonne huuuuuuuuuuuuuuuum !
4 bonne travail
5 bon humour

(j'espere que la LBBB va gagné les municipales)

cher mélichou,

il etait tend, il est surtout 2:48 et je viens de finir ton cado de noêl qui je pense te fera( )s,t trés trés trés trés trés plaisir. OUI !

http://www.myspace.com/melichoupartauperou

CECI IS YOUR SPACE ta page avec plein de photo et la fameuse vidéo avec des méchants acteurs et de la méchante musique et de la méchante vidéo, et des méchante bourrés .

Cher amis rendez vous sur la page myspace de mélichou et vous allez pouvoir découvrir l'exéguité de ce forum , comparé à l'intuitivité de my space... NOUS CONTROLONS CE FORUM !!! LBBB LIVES

BigA , Graffeur lyonnais de la LBBB
et bonne année bandes de sacoches
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:03

HAPPY NEW YEAR !!!

je vous souhaite à tous une très belle année 2008 !! plein de bonheur et de souuuuuussssssssss

j'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis plusieurs jours et je suis sur que certain , ou du moins certaine, seront y repondre
Dans la serie SAUVER PAR LE GONG , comment s'appelle le poto inséparable de zach, ya schritch et .......
voila ..... Shocked
merci d'avance

gros beks à tous
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:25

et ben voila ça yé ça fait pa 4 jours qu'on est en 3008 et vous disez déja plein de conneries alors bon hein ho !!

hum.. je souaite pour cette nouvelle année moins de guerre et plus de paix, woua c bo, moins de tektonik et plus de reggae, moins de bite et plus de chatte... ho pardon..non c pa vrai j'ai pa dit ça non !!!

non sérieux je voudrai plus de plaisir dans mon boulot, plus de réussite dans le chant, plus de soirée qui veulent rien dire, une (vrai) amoureuse et surtout, surtout du bonheur en pagaille pour mes potes (vous tous en fait !) et ma p'tite famille

je croise les doigts comme Clem (et d'autres) pour Aubagne

j'espere que l'OM va se bouléguer !!

et je pense trés tré fort à Thomas (que certains d'entre vous connaisse) qui, à l'heure qu'il est, doit se prendre pour un nuage..

rastafaraï à tous, gros bibi and aïoli !!
(si on le lit vite ça fait gro bibi et ravioli non? non...)

au fait Mel', Matt c'est Mathieu.. ben ui
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 3 Jan - 20:28

J'ai oublié de signer..

Janot
Plus que jamais présent
Buveur à gage
Membre de la puissantissime LBBB
Cool
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 3:19

et oui, une très belle année à tous!
c'est le moment de se le souhaiter y parait.... Wink

de l'amour, de l'équilibre, du bien être, de la phase, de l'emphase voire du triphase...!!! du voyage, de l'escalade, de la montée en extase!! des petits cochons bien gras et des blanches neiges en mini jupes, des nains aux gros bras et des coccinnelles en ruth!
de la fantaisie s'il vous plaît!! merde! faut s'lacher!! héhéhéhéhé!!!

et puis voilà, que chacun continue son bonhomme de chemin trankilou avec encore pleins de (bonnes) surprises!!

comme on dit par ici, tant que le foie va, tout va!
alors, continuons de cette manière là! (........)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 4 Jan - 16:50

"tant que le foie va tout va" c'est pas une chanson d'Obélix ça ? mais si c'est dans "Astérix et les pochtrons"

tant que le foie va tout va
tant que le foie va tout vaaa
tant que le foie va
tant que le foie va
tant que le foie va tout va

farao

Janot
Buveur à gage
Revenir en haut Aller en bas
CAL le guerrier

CAL le guerrier


Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : ousbekistan
Date d'inscription : 06/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 18:13

buenas anos a tous les ano du forum
je sens que l année va etre de la bombe pour tous le monde
moi jlai demarrer a barcelone cété enorme
FIESTA ALCOOL WID FEMMES ( metisses black espagnols italiennes pakistannaises chui devenu fou. MAIS bon jdi ca mai a par 1 ou 2 jai r pas trop choper qd meme ACAUSE de 2 salopes nicoises qu été derriere notre cul(jvous raconterais)
(ya des bo espagnoles et italiens pr les filles)
que du bonheur on se met la mine pr rien du tout
si vs voulez savoir cque cé une vrai fiesta ds lé rues
fo allez au barca Cé vraiment obligatoire
je vous souhaite tous l amour pr l année 08. pour 09 on se fais une enorme virée chez pa ou
cette fois jserais la MEL aussi et tous les autres agnos
voila,jcrois que mel a dis la phrase la + importante ds son message
pas se prendre la tete fo vivre foncer on s en bas les couilles de ce que pense l autre a coté on l emmerde. VIVER A FOND ts les jours present
foncer avec le coeur et vous réussirer. pour ca que jdi toujours
allé fo yaller la ya pas de ouai ouai cé HUUUUMMMMMM! Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 6 Jan - 19:20

CAL le guerrier a écrit:
VIVER A FOND ts les jours present
foncer avec le coeur et vous réussirer. Smile

yesssss!
héhéhé!
ça c'est bien dit le cal!!!!

et ouiah! on le sait!


Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan - 22:01

BONNE ANNEE LES AGNEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!
Evidement je souhaite pleins de bonne choses à tout le monde! pastis, teuf, bouffe, weed, amour, santé, joie, bonne humeur, canard grillé, sirop pour la toux, et sous vêtement coquins!
Bref pour être sérieux j'éspère que tout le monde a passé un bon jour de l'an AU QUATRE COINS DU MONDE! Moi en ce qui me concerne j'ai fais une découverte exeptionnelle! Il s'appel Big A le graffeur fou, il est de plus en plus connu dans le monde du graffiti, et il est vraiment balaise! j'ai pas encore eu d'autographe mais j'éspère bien avoir son blaze sur un bout de feuille! (ou d'ascenseur!) lol! lol! lol!
Non sans déconner j'ai les boules, j'arrête pas d'être malade! Début des vacance: grippe. 2 jour aprés le jour de l'an MEGA GASTRO, la totale, bien sur!(une pensée pour Claire!). Et une fois rétabli de la gastro, re la grippe! j'adore! Et la c reparti pour le taf! No pale
Paye ton diplome cette année! c chooooooooo!
Gros bisous et bonne année bande d'allumés!
Je vais de payé mes tofs de la soiré mais vous me connaissez j'y arrive pas souvent!
biz.
Martine en force!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan - 22:46

en fait g envoyer les tof a gabi donc il les fera surement passer sur le forum de mel! biz
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 7 Jan - 22:59

Avec un peu de retard mais quand même... Lolo le pote de Zach et de Scritch dans sauvés par le gong c'etait Slater je crois...
Pour les trucs de merde demande je suis là!!
Et avec tout ce qu'on s'est souhaité pour la bonne année ca me parait evident qu'on va passer une excellente année!!!
Bisous bisous à tous les agneaux!!
Et Big A fait péter les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 10 Jan - 19:04

SLATER c'est ça !!!
merci Charlotte !!

bisous !

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!   Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Annéeeeeee!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne fete Claire
» Une bonne balade en pleine nature dimanche ça vous tentes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: