sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bon voyage vieille buse!!

Aller en bas 
+6
pervanche
martine
admin
marie'frizz
meloumela
Lolotte
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 3:17

oulala il devient trop masculin ce forum, on voit ceux qui ont rien à faire de leurs journées, allez les sacoches on s'endort pas, on est là on est là, faites-leur voir à ces p'tits mecs c'est qui les winners, oh sans dec' faut pas se laisser faire là pale lolotte et marie je sais que vous bombardez, à voir pour les autres bubuses...
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:04

les agnooooooos, trop contente de voir la vidéo, c'est trop bon, mais j'ai pas réussi à voir la deuxieme, ma foi je sais pas pourquoi, du coup si ya moyen que vous m'envoyiez un cd par courrier ça serait super comme ça je pourrais voir la vidéo dès que je veux. en tous cas trop merci à tous c'est génial d'avoir tous ces messages, surtout apres 2 mois de séparation, ça remonte le moral fada !!!
sinon je suis revenue du canyon de colca, j'ai fait une marche de taré, franchement j'ai cru que j'allais perdre un poumon, que de la montée hard core pendant 2H30, mais à l'arrivée super récompense, forteresse pré-inca, vue extraordinaire et plusieurs condors survolant le canyon. par contre pour la redescente je me suis explosé le genou alors on n'a pas pu faire l'autre rando, qui était 2 fois plus dure d'ailleurs, mais on a fait une autre marche de 5h, avec paysages magnifiques biensûr mais avec le genou en vrak donc assez rude mais que du bon, ça tue trop ce pays !!! et jeudi on part en bolivie normalement, youhouuuuuuu !
je vous enverrai des photos pour que vous voyiez tout ça, ça ressemble aux paysages du seigneur des anneaux fada, troooooop bien.
bon voilà vous manquez trop comme d'hab et je vous adooooore mes potes
gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 0:08

la méla se transforme en super-randonneuse!! héhéhéhé geek
ouhouhouhou!
et bien, c'est un message qui fait bien plaisir! (sauf pour ton genou.... silent )
des grosses bizzZZzzz poulette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 13:27

YEp je vois que tu t'entraines bien c'est cool!! Moi je veux voir des photos parce que ca doit vraiment être un truc de dingue alors PAYE tes photos!!!!
Et jeudi la Bolivie fada!! C'est trop bon, tu vas te gaver!!! Mais du coup ca veut pas dire route de la paz ca????? AIE AIE AIE
Bon bref pleins de bisous vieille buse et fais attention à toi quand même parce que une cheville, un ongle, une machoire maintenant un genou... Ca va aller la peut être!!!
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:28

Lolotte a raison paye tes foto Mel', fait nous vibrer un peu pauvre provençaux que nous sommes....eh ça va pas ou quoi c'est en place la Provence !!!!! mais bon, fait péter quand même quoi, histoire de quoi, ben ouai quoi !!!

et aussi une spéciale dédicace à notre Cal national qui nous a fait danser le weggae style samedi soir... wastafawaï les agneaux !!!

Mel'... GROS GROS ZIBOUX !!

Janot
buveur à gage...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: bohême   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 23:57

En parlant de Provence,

Chaaaaaaaaaaarlooote, tu ai parti saaaaaaaaaaans diiiiiiiiiire au revoooooooooir ... à Mooooooooooooontpeliiiiiiié ...

voilà,

merci.

B.i.g. A ( se prononce bi-aîe-gi-èil )
Graffiste lyonais de la LBBB ( en periode de rêgne queen )

BiZOu à MEL .
think about youuu ...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:22

hé les agneaux comment allez-vous?
ça se précise pour montpellier ou koi?
Comment vas la provence? nous ici, on se pele les couilles, enfin presque!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
!
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:46

oh vieille BUZE!!!!!!!!!!
T'as loupé le coche pour Monptellier, finalement Claire et Charlotte sont montées toutes les deux samedi dernier, mais t'inquiete y'en aura d'autres, bon sinon jspr que tu vas bien jte fais un gros bizous vieux buvard
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:00

He oui Gabi je sais je suis partie sans voir personne... Mais pour ma défense je vous l'ai dit quand vous avez dormi chez moi que je repartais pas mais bon peut être que avec les litres de bières ingurgités... Enfin bon c'est pas bien grave MOI je suis partie à Montpellier et pour quoi...allez un mois et demi... A bon entendeur!! Wink

Sinon Marie Clem ben écoute en Provence ça va, on se pele surement pas autant les couilles que dans ton grand Nord mais cela dit, enfin à Montpellier en tous cas, on n'arrive pas à tenir un temps raisonnable plus de 3h d'affilée... Alors bon c'est un peu pénible!!
Et toi la reprise pas trop rude?? T'avais réussi à finir tous tes projets à temps??
Pleins de bisous vieille buse (j'aime assez l'expression buvard!! On va peut être sortir un dico de tous les surnoms... On est pas loin du nombre requis!!)
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 4:50

oui je me suis fait le même réflexion que toi lolotte, j'aime beaucoup buvard et je me disais qu'on avait pas mal de bons et jolis mots nous définissant assez clairement je trouve.
sinon j'espere que ta reprise à montpel se passe bien, bon le temps pourri ça doit pas aider des masses, pour vous réconforter dans votre misere hivernale, ici c'est la saison des pluies et ça arrête pas fada, les rues sont presque innondées et les routes pleines de straous vu que les péruviens ont du mal à gerer le goudronage, histoire de corruption à ce qu'il parrait, ils se gardent tout le fric et font des routes de merde. du coup on peut pas partir en Bolivie parce que trop dangereux, ils appellent ça le phénomene de la nina, avec l'accent sur le n, le contraire de el nino, et apparement c'est pas normal, ça rassure, mais sinon à part ça c'est toujours aussi bien !
j'ai plein de photos que je grave sur un cd et que j'envoie à mes parents, il faudra que vous alliez le récuperer en même temps que vos petits cadeaux de Noël, oui je sais en retard mais on change pas les habitudes hein.
comme toujours je vous adore mes poooootes, plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:03

oh sac à dos!!!!!!!!!
joli surnom pour définir la grande sportive et randonneuse que tu es devenue!!!!!
Ah oui payes tes photos de ta super rando!!!! jte fais plains de gros bizoussssss
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 4:31

hey les agneaux je reviens !!! cheers Very Happy Laughing Razz Wink tongue bounce et encore cheers mais apres je repars quand même hein, une deuxième partie d'aurevoirs fada, mais cette fois ce sera plus zen j'espere parce que franchement la derniere fois je me suis déshydratée à force de pleurer de longue. donc je suis là le 19 fevrier vers 18H, et ouaissssssssssssssssssss comme je languis trop de voir vos tronches mes potes. allez, à tres bientôt gros bisous amiguitos
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 22:09

trop booooooooonnnnnnnnnnnn!!!! cheersLaughing
Alors là je dis que c'est l'occasion de faire la fête et ça tombe bien y'a l'anniversaire a cal , Marie Clem et moi, alors les vieilles buses ça va jouer!!!!!! Vivement que tu sois parmi nous on t'attend de pieds ferme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 13:10

ça va chouiller les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on se met une mine ou bien?
Bon en ce qui me concerne, je ne sais pas quand je descend, mais normalement, ce sera aussi aux alentour du 18, puisque mes vacances commencent là... donc pret pour la TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUF!!!!!!!!!!!!
Allé les vieilles buses préparez vous au carnage!!!
BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:40

mais CAREMENNNNNNNNNNNNNT qu'on s'enchaine fada.. jusqu'à la moaaaal fada, c tro bon fadaaaaaaaaa.. et aussi FADAAAAAAAAAAAAAA !!! bon ben voila quoi.. a oui pour Mel' qui croit qu'on veut plus lui parler, c pas vrai tu sais on veut toujour te parler, on te boycotte pas... espece de saccoche internationnale en persillade !! et ce qui est sûr aussi c que ça va nous permettre de faire une soirée comme cet été, paske kan meme il faut l'admettre, avec les activitées (professionnelles ou/et scolaires) de chacun(e), ben on c un peu calmé du teston.. enfin pas vraiment en fait (du moins je l'espere pour les autres !) paske bon avec les gros on takine la bouteille et le mifle kan même.. faut pas déconner kan même.. eh vouai kan même !! et je tenais à faire un gros bibi à toutes les saccoches et autres miss de ce forum, AÏOLI Arequipa, St Zac, Marseille, Lyon, Montréal, Montpellier et mon viiiiiééééé FADAAAAAAAAAAAAAA !!

Janot
Tireur de litre
LBBB section maquis
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 18:41

...euh oui...g oublié La Réunion...alors voila...là g plus oublié... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:19

Yes I!!!!!
Ca va jouer là un peu!! Moi je confirme Janot, en tout cas pour ma part j'ai calmé le rythme à fond et j'avoue que ça me manque grave en vrai (je parle de la chouille!! Esprits tordus que vous êtes!!)!!!! Donc je suis d'accord pour reprendre, ne serait-ce que pour une soirée, les bonnes habitudes (ou les vices ca dépend du point de vue...)
Vieille buse c'est TROP mais alors TROP bon que tu rentres un peu payes ton staga l'agneau!!! (d'ailleurs ce soir, on "fête" le départ de Yaya et je vais boire du jaune à ta santé!!! Wink Wink )
Donc voilà, vivement le 22 février quoi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:52

ououououh!!!
c'est cool toute cette énergie festive!!!!

ça va promettre le retour aux sources de mel!
èèèèh!

et puis c'est vrai que ça fait un moment l'air de rien que y'a as eu de grosse chouille...du moins une où j'étais par là!

YES I!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:12

cool Mel!
je pense en effet que t'aura pleins de choses à nous raconter autour d'un bon staga fada!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ça va faire trop trop plaizzzzzzzzzzzzzzz!
Bon les vieilles rotules je crois qu'on a vraiment pleins pleins de truc à fêter!!!!!!!!!!!!!!!!! alors
çA PART DE LA LES AGNEAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
rdv debut des vacances pour le retour de la péruvienne, en l'attendant avec son jaune préféré!!!!!!!!bizz
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 0:52

youhou ca fait plaizzzzzzzz de vous voir tous en forme comme ca, moi je me prepare severe au retour, pour le stagueou ya pas de soucis mais pour le mifle va falloir y aller mollo au debut hein, je suis devenue une petite joueuse je suis sure, en tous cas on va se mettre une mine terrible, se griller les noeurones trop preserves depuis tant de mois et se faire des fusions de cerveaux fumes que nous sommes, ca va etre trop bon fadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
vivement que je rentre, vous me manquez trop comme d hab, et preparez l aperoooooooo.
bisous enormes les agneaux campagnards, la ciboulette est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage vieille buse!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alors la pelle ou pas la pelle?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: