sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon voyage vieille buse!!

Aller en bas 
+6
pervanche
martine
admin
marie'frizz
meloumela
Lolotte
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyMar 13 Nov - 23:02

Bon voyage vieille buse!! 100_0511

Bon, je pense que ce forum mérite quand même une page pour dire bon voyage à cette barrique!!!
Alors je me lance....
Un gros merde sacoche, tu vas te gaver, je te répète encore une fois pour la énième fois les mêmes choses mais au moins ce sera dit!!!
Pleins de bonnes choses, de la positive attitude, de la pensée positive à fond à fond à fond et reviens nous pleine de souvenirs plein la tête et une expérience de dingue!!!
Je penserais à toi demain à bloc!!!
En tous cas tu vas nous manquer c'est clair mais on est là, nous on reste... et on sera toujours là à ton retour!!
On t'aime aïoli copine à fond de fond!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyJeu 15 Nov - 4:08

ahh sacoche t'as raison, il faut laisser un message de départ. bon ben je pars de chez moi dans un peu plus d'1h, toujours pas lavée, 10kg de bagages en trop (encore ça va, j'en ai viré 8 kg, c'est beau) etc..., à l'arrache, et alors? c'est ça le meilleur, suffit de s'en convaincre, et d'ailleurs là je ne suis plus convaincue de grand chose, trop la pression, complètement à l'ouest, mais un peu de sommeil dans l'avion et c'est reparti, bon mes potes vous allez trop me manquer, buvez à ma santé et boulmos au jaune svp drunken , faites péter les photos des soirées et surtout m'oubliez pas bande de tarés. gros gros bisous énormes à vous tous, aioli sur tout le monde, merci pour tout et je vous aiiiiime !!! vous déchirez trop
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyJeu 15 Nov - 13:50

ohohohoh!!
et bien là, tu dois être dans ton avion, à commencer à te déconnectée pour rallier de nouvelles contrées!!!

et bien, quand tu auras un peu de temps, une tchite connexion on zi web, donne nous de tes nouvelles, fais des mails collectifs, des post sur le forum!!!
fais nous des reports de tes aventures!!!!!

grossssBizZZzzzZZzzzZZ et faya to the perou (&maroc)!!!!!!
yébah! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 5
Age : 54
Localisation : MaRS
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyJeu 15 Nov - 20:14

Et oué la vieille bubuse est partie bon arrivée !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sacocheland.forumpro.fr
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyVen 16 Nov - 15:22

Allé barrique trés bon voyage à toi, fais toi plaiz' !!!!!!!!!!! on pense à toi bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz plein de pastis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptySam 17 Nov - 18:57

cheers Ca y est apres quelques peripéties mélanie est arrivée à bon port !!!!!! on attend avec impatience des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptySam 17 Nov - 22:26

Ronald a internet!!!!!!( c'est le contact chez qui méla dort....) Du coup j'ai eu méla wé wé wé sur MSN donc nous avons confirmation elle est bien arrivée ca avez l'air d'allé.... voila ON T'aImE Mela cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyDim 18 Nov - 15:28

Cool ronald a internet on va pouvoir t'avoir un peu sur internet...
Au fait j'ai regardé et dans mon contrat alice le pérou est compris donc je peux te telephoner sur des fixes gratuitement!!!!
Donc envoies moi un numero de fixe des que tu peux et comme ca on se donnera rdv!!
Contente que tu sois arrivée et j'espere que t'as la patate!!!
Des nouvelles des nouvelles des nouvelles!!!
Gros bisous sacoche
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyMar 20 Nov - 22:23

ahhh mes sacoches ca fait plaisir d'avoir des nouvelles, pour moi tout va bien, ce matin j'ai commence a la creche et ca a l'air cool, les gamins sont adorables, le personnel aussi, plein de francaises qui ont l'air sympa, par contre j'ai l'estomac en vrak mas ca va passer, un petit temps d'adaptation et ca repart, bientot je pars en excurtion pour une semaine de marche (ouais je sais je suis pas sportive mais une nouvelle mel est en marche, enfin j'espere) et c'est pour voir des ruines incas ou pre incas casi inconnues des touristes, trop mechant quoi, apres un petit tour en bolivie pour renouveler le visa, ouais ca va on peut dire que j'ai de la chance, et je vous ferai visiter tout ca quand vous viendrez, d'ailleurs je note une absence pesante de la part des gros sur ce forum Sad qui soit dit en passant n'est pas reserve qu'aux gadgies, a bon entendeur salut tongue ,voila mes potes, ah oui pas d'accent parce que clavier peruvien desolee,ah oui lolotte ronald n'a pas de fixe mais je vais essayer de trouver un endroit pour telephoner c trop bien alice ouais ouais c'est cool , autre chose, deja 2 tremblements de terre depuis que je suis la mais ce sont des petits et pendant la nuit donc ca m'a meme pas reveillee, on est sacoche ou on l'est pas, en parlant de ca hier j'etais sanglante au jaune ca fait du bien mais no souci on etait que 3 et j'ai gere le steak, pas la torchure habituelle, mais ca ne saurait tarder Laughing je vous fait a tous de tres tres gros bisous et vous savez que je pense a vous de longue, aioooooli les collegues
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyMer 21 Nov - 18:16

Wéééééééé méla bon c cool d'avoir des news et des bonnes nouvelles en plus!!!!!!!!!!!! PASTISSADEEEEEEEEE bon et nalrem(ronald en lou chebem mais c pas ca je crois) ca va il est sympa eh eh eh ????
gros bisous BOUILLABAISSSEEEEEEEEEEEEe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyMer 21 Nov - 20:12

Wéééé Mela trop bien d'avoir de bonnes nouvelles t'as l'air d'avoir la patate c'est trop cool!!
Tu vas devenir une vraie randonneuse et quand on vient on pourra se le faire ce trek de trois jours pour monter au Macchu Picchu!!
Continues à te gaver vieille buse et continues à nous envoyer des bonnes nouvelles comme ca!! Et des details croustillants aussi....
Pleins de bisous

Et oui je me rajoute à tous les messages deja laissé pour dire que y'en a marre les gars vous êtes absents!! Et ne pas avoir internet n'est pas une excuse c'est pas vrai!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptySam 1 Déc - 23:36

hey tous les amis, comment ca va? la patate ou quoi? moi en ce moment je suis en baisse de moral, facon de parler parce que ca va bien, mais vous me manquez et noel approche, moi qui habituellement me fous un peu de cette fete et ben la je trouve que ca manque de pas etre a la maison, bon normal vous allez me dire, je sais. mais sinon j'ai quand meme la forme, c'est juste que je manque un peu de mes reperes, autrement dit de mes habitudes mais surtout de mes poooootes et de ma famille bien sur. hier je suis allee au 1er festival reggae-rock d'arequipa, hey ca joue, pas vrai ? c'est de la boulette quand meme, 2 semaines au perou et deja un trop mechant concert qui dechire tout, surtout la partie reggae evidemment, dedicace a unaudre, que des beaux dreadeux sur scene, enfin pas tous beaux mais avec des dreads quoi hihi. c'etait bien sympa et ca fait du bien de retrouver un peu ses habitudes musicales, par contre j'ai pense a vous tous, mais un truc de dingue, j'aurais trop voulu que vous soyez tous avec moi, en plus ca aurait plu a tout le monde, je parle pour les 2 sacoches anti-reggae, il y avait du rock pepere et une trop bonne ambiance, c'est cool. voila sinon a part ca, les gros si vous ne vous connectez pas un peu sur le forum attention je vais payer ma crise et vous boycotter scratch , voila c'est dit, non serieux les gars donnez des nouvelles, vous me manquez et je veux savoir comment vous allez, ok? je vous fais de tres tres tres gros bisous a tous et n'oubliez pas de vous murger la ganache pour moi, je suis a la fin de ma bouteille de stagueou, mais no stress j'ai deja repere ou en acheter, bon c'est du ricard mais on va pas faire la difficile hein. aioooooli a tous mes potes, bisousssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyDim 2 Déc - 18:17

Wé mélichou bon a priori t'a gardé une bonne descente 1 bouteille en 2 semaines c bo!!!!!! et Jah est resté avec toi ca doit etre chouette des gros bious
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyLun 3 Déc - 2:02

et ma foi, encore heureux que la descente est toujours d'actualite, sinon ou va le monde? je vous le demande, sinon j'ai teste un nouveau truc hier soir, ca s'appelle el uva chao, alcool de raison mais 100 fois meilleur que le vin, aucun rapport, on se mettra des murges a ca quand vous viendrez, c'est oblige que ca vous plaise, et il faudra assurer parce que les peruviens ont une descente de sa mere fada, mais pour ca je vous fais confiance Laughing , bisous me potes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyLun 3 Déc - 11:51

On en doutait pas de ta descente Méla... Mais quand même en terrain inconnu... Enfin ça veut dire que c'est plus vraiment terrain inconnu et que t'es à l'aise donc ça gère!!
Sinon ton alcool dont tu parles c'est un alcool de "raison" tu dis... Y'aurait pas de l'oxymore (ou du lapsus) dans l'air!!! lol!
Bon bref on attend toujours les détails croustillants au fait alors quand tu veux!!! Radio copine ne marche plus là ça va pas... Les ondes ça doit traverser les océans je te signale!!!
Bon gros bisous sacoche
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyJeu 6 Déc - 5:56

et ouais alcool de raison fada, le vieux lapsus, bon vous aurez compris que c tout le contraire, ca dechire la tronche et ca fait plaizzzz. pour radio copines je sais j'assure pas mais bon j'ose pas trop donner les details sur le forum quand meme, et skype pour l'instant ca marche pas, comprends pas ( pour changer un peu), mais je vais me debrouiller parce qu'en vrai j'ai besoin de conseils et ca urge un peu, sinon mattez votre mail j'en ai laisse un de 3 km, au fait du nouveau pour le reveillon?je vous fais de gros bisous a tous, AIOOOOOOOLI
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyVen 7 Déc - 2:46

santa Bon Bon BOn Je SUIS UN GARCON , C MOI GABI , les hommes sont pas mort, vous inquité pas, ... ils sont plus occupées que vous en tout cas en ce moment... question de temps hein?? FEIGNASSE

MELICHOU

De la bombe, balle, Boulette, etc, c'est trop bien , les incas, le reggea et tout j'ai tout lu, ça le fait , je suis rassuré.
bon bon et les photos là? t'as un appareil ? je pense que ,ici, tout le monde voudrais te voir là bas...hein ?
ICi Nous On esT tous là ... on tous va bien... les gars ( et moi ) On taquine un peu plus làààà cherry
Paye ton rénumo .
Je me demande si t'as mon bonnet?? l'autre fois je pensais à ça ...
Tu nous manque vieille pelle buse sacoche.


A PARAITRE

Mélichou, envoyé le dvd loin si loin oû tu est, n'est pas praatique; je vais alors faire en sorte que tu puisse le recevoir a travers le fil de l'interne .
Surement sur le myspace de CAMELIOUN ( votez pour nous ) qui , trés justement ,est ,dorénavent ,sur la recherche de goooogle . En tapant camélioun .

PUB

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=230628067


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=277456541


D'ici une semaine t'as ta vidéo poulette, allé régale toi bien et à trés bientôt PARCE QUE CA Y EST ON AS INTERNET à LA MAIZON

BIsous

snif
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyVen 7 Déc - 18:41

FINALMENTE!! Ca yest les mecs enfin un mec est de retour sur ce forum!!! Et en plus ils ont internet à la maison ca veut dire qu'on va avoir des nouvelles un peu plus reguliere!!! Youpiiii
Et sans deconner vous assurez en ca moment les gars??? Vous avez payé des numéros pour de bon??? Moi je veux des details parce que je suis au courant de rien alors faites circuler les infos un peu....
Pleins de bisous les agneaux
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptySam 8 Déc - 11:50

ca Taquiiiine lààààà.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: taquine la   Bon voyage vieille buse!! EmptyDim 9 Déc - 6:34

vous voulez du gars du bon du lourd Razz Razz ..... jahrive
pour les numéro faut me demander a moi c moi qui les récoltes....a coup de camion(pour mettre les numèros).....angela,clara,laura,estelle,simon? et etcaetéra( c la plus tanquée)
après je sais pas ou va les camion mais jcrois qui doit aller a lanciènne adresse....
attention lolotte, grace a mon othographe,jvai paser au CP ds ta classe albino
Revenir en haut Aller en bas
Clemtrane

Clemtrane


Nombre de messages : 31
Age : 39
Localisation : La Habana
Date d'inscription : 04/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: bande de buceur de site   Bon voyage vieille buse!! EmptyDim 9 Déc - 6:48

cherry radio moscovite internationale vous envoie es détails..... albino ........pour toute les expatriées

alors dans le palmarès des taquineurs on a actuellement gabi qui joue vers cassis santa
, sylvain au formule 1 bounce
,yannick il est en place Very Happy
, cal est en sevrage technique mais ça va pas durer! Arrow
,,,, et moi jdanse la salsa avec plein de Yosonuya queen
plus une demi dizaine de numéro en poche ,le sam est callé avec Avignone girl,
et Simon sort avec garfunkel
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyDim 9 Déc - 15:19

On est en PLACE Garçon, Fo persévéré

REVOLUZIONe A l'aTTak, PAs dE RACe PAs PeRE PAS de MeRE , aaaaaaaaaarghhhh

vous allé périr NO PassAran ; Mélichou, t'as pu branché Ernesto un peu là bas ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyLun 10 Déc - 4:14

hey ils sont là !!!!!!!!!!!!!!
ahhhh ça manquait les messages des gros, bon c'est quoi toutes ces nouveautés, vous vous lâchez là les agneaux, c'est bon ça, elles sont toutes à vos pieds on dirait, hey ma foi c'est normal, c'estles copains. Gabichou, qu'entends-tu pas brancher ernesto? tu sais que j'ai plus besoin de brancher moi je suis calée avec mon péruvien, et d'ailleurs son 2eme prénom c'est ernesto, et oui je reste fidele à mes opinions politiques Like a Star @ heaven bon elle est pas rouge la croix mais vous aurez compris. je paye mes photos des que possible mais je sais pas comment on fait pour les mettre sur le forum alors il faudrait qu'un de vous reste connecté une nuit pour que je fasse un dossier de partage et que je vous envoie tout ça, voilà c'est dit les poulets alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. bon vous savez que je vous adore trop, vous me manquez et au fait trop merci pour le dvd, je languis trop de l'avoir, parce que là je commence vraiment à serrer de pas vous voir, sérieux ça devient tendu, gros gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! EmptyMar 11 Déc - 3:58

hey les copains, juste pour vous faire parvenir la derniere nouvelle, je passe le jour de l'an en Bolivie, hey ça joue, et en plus ça me renouvelle le visa, trop bien !!! du coup je vais voir si ya moyen de rester une semaine et visiter le pays quoi. voilà, et vous? vous avez trouvé ce que vous faites ou ça va encore être au dernier moment hein? sinon je vous annonce que j'ai pris ma premiere grosse gamelle peruvienne, ben ça glisse partout dans cette ville, et moi j'ai eu la bonne idée de me mettre en tatanes donc la chute, et ouais, mais dégun m'a vue donc ça va, pas trop la honte, mais les bleus par contre Evil or Very Mad allez gros bisous bande de tarés
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: ah ah ah   Bon voyage vieille buse!! EmptyMar 11 Déc - 20:46

Les ondes de "radio copines" sont détornées par la puissantissime LBBB. fini les messes basses, les potins, les popotins et le lactel dans le canard wc... ah ah ah c'est la faim des lentilles compact et du micro-onde à propultion ah ah ah !!

Janot
Buveur à gage
Membre de la LBBB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voyage vieille buse!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage vieille buse!!   Bon voyage vieille buse!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage vieille buse!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors la pelle ou pas la pelle?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: