sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 unaudre troteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

unaudre troteur Empty
MessageSujet: unaudre troteur   unaudre troteur EmptyVen 23 Mai - 20:44

toi qui eu foulé les pavés de Zadar, les sables de Mauritanie et autre chameaux, araignées, piti zozio de tout bords et chien à roulette exotiques ravissants dans la plénitude endiablée de ces voyages riches en émotions nouvelles que le bonheur éxaltant de cette envie de découvrir mene à son paroxisme jouissif !! toi qui cherche le chois !! toi qui nous permet de fluncher en toute quietude à l'abris des regards indiscrets de la grilleuse de steak de beuf à point parfumé aux senteur de provence et jasmin, te voila parti pour un voyage haut combien 26m. Niouyooork Niouyork comme disait le dernier canidé du paté de maison voisin ! la recette du caca cola n'aura plus de secret pour toi et que dire de cette somptueuse salade de chien de tréno que chanté Trenet sur une ballade en trémolo. Tombe la neige, oui tombe la neige poudre blanche de miracle, tabernacle, Audrey c'est sur un manege que tu danse de ce faitsacoche ne sombre point dans la déboche et profite à fond de force ces futurs moments intenses; ramene nos les couleurs de ces heures cool et sans leurre que tu va traverser la bouche en fleur le nez qui coule les joues rougient par le froid qui mort, le cul gelé de cette fraicheure encore. Tu devra péter fort afin de te réchauffer et monter un plan malin, fugasse pour ne pas pondre ta fougasse car bien mal en point est le coquin qui laisse des traces... Sur ce fait un énorme bisous à toute les buvardes qui t'accompagnent, ne chope pas cet accens cagneux sérieux stp, paye tes cigales et ton rosé, en force les meuf ça fait plaisir, biz à touti !!

Janot
Buveur à gage
poëte aux grand coeur dans la montagne égarée de ce monde ingrat de vice et verça..
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

unaudre troteur Empty
MessageSujet: Re: unaudre troteur   unaudre troteur EmptySam 24 Mai - 13:48

Waouh effectivement poète dans l'âme et même jusqu'au bout parce qu'on, enfin je, comprend la moitié de ce que tu dis... Un artiste dans toute sa splendeur!! lol
Enfin cela dit je me joins à toi pour rapeller à Une de profiter à bloc et faire un gros bisous aux sacoches voyageuses qui m'ont laissé toute seule Crying or Very sad Crying or Very sad
En attendant de vous rejoindre... Pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

unaudre troteur Empty
MessageSujet: Re: unaudre troteur   unaudre troteur EmptyLun 2 Juin - 4:29

wouhaou quel élan de palabres fantasmagoriques, félicitations vieux tonneau, on compte sur toi pour nous écrire une prochaine chanson pleine de vers endiablés et rocambolesques, unaudre c'est clair profite à fond, et ramenez-vous vite quand même j'ai besoin de mes sacoches là ohhh, lolotte tiens le coup t'y es presque, et bientôt au pays des lamas, oulache je compte sur toi pour nous rejoindre aussi tu le sais, bisous à tous bande de tarés
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

unaudre troteur Empty
MessageSujet: Re: unaudre troteur   unaudre troteur EmptyLun 2 Juin - 18:55

oh que de belles paroles poetique, ca fait plaisir, c clair sylvain on compte sur toi pour une prochaine ode aux sacoches, en tous cas , je t ai deja trouve des trucs pour mettre sous les bieres , je sais plus comment on dit , beuuuggg, donc je t en ai tdegote un du hard rock cafe de NY, et du bAR.....LE......MASSILIA DE MONTREAL, ET OUI il y a toujours des marseillais pas loin, on peut boire du Ricard, ecouter mASSILIA au Canada, mais franchement l ambiance est bof bof, pas trop de monde quoi', ca vaut pas un vrai bar marseillais a Aubagne il y en a d ailleurs....
Donc vous fait des gros mimis et je pars aujourd hui pour Mexico on part a 6 h du mat'
Je vous fait des groooooooooosssssssss bizoussssssssssssssssssss
Une
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unaudre troteur Empty
MessageSujet: Re: unaudre troteur   unaudre troteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unaudre troteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: