sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 NYOUYOUYOU yORK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

NYOUYOUYOU  yORK Empty
MessageSujet: NYOUYOUYOU yORK   NYOUYOUYOU  yORK EmptyJeu 22 Mai - 22:04

hELLO les amis
Ca y est je suis bien arrivee a Montreal, le vol niquel , meme po peur, et rapide, on les sent pas passe les 8 heures lol, non c vrai super vol.
J ai dc retrouvee une sacoche et une soeur sur le tarmac de l aeroport, sequence emotion.... y a les images lol
Et en toute simplicite je suis partie le lendemain de mon arrivee a a ........NEW york city, C ETAIT PAS Prevu, on est partis en voiture donc on a traverse un peu les USA, hallucinant, drapeaux dvt chaque maison, le driving c est le cinema en plein air, on regarde le film ds sa caisse, mais franchement c est bo et tellement authentique!!!!! ET NEW YORK c est STUPEFIANT, ENORME, INCROYABLE.....retournant Times Squares, LBroadways, World trade Center..... Harlem alors ca ca tue, j AI trop Kiffe.... Voila et demain on part ds le nord du Quebec pour quelques jours, ca va etre ecoeurant, traduir genial.
Bon jspr que vs allez tous bien, entre le taf, le diplome hein vieille buse, allez pleins de bonnes vibes, enttre les revisions, les repetitions et tzou et tzou, les gadgies et les gadgots, les aperos....
Je vous fais des grosssss bizous a tous et pleins de good vibes et Ride les Natty, ride natty ride go.....llalalalalalalallalalalalallalallo
Revenir en haut Aller en bas
Marioune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris/Gemenos
Date d'inscription : 25/10/2007

NYOUYOUYOU  yORK Empty
MessageSujet: en place au Québec   NYOUYOUYOU  yORK EmptySam 7 Juin - 13:28

Hey les blondes du Québec !
J'reviens fin juin-début juillet pour 1 an au Québec, alors restez dans le coin siouplait !!!!
Et chopez pas de contravention, hein, ça arrive plus vite qu'on le croit (fuck les flics québecois !!!)
Et pis si on se croise pas, bon trip !

Bye
La marioune, dans le Sud !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NYOUYOUYOU yORK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: