sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hurlement primaire!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Gab ou BigA
pervanche
Lolotte
7 participants
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptySam 26 Avr - 11:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad Twisted Evil Neutral
Voila juste pour vous faire partager parce que je suis hyper généreuse!!! king
voila juste pour vous dire que j'en peux plus vivement que ce soit fini et pour vous rapeller que mercredi soir apéro!!!!
Vala vala afro flower
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyDim 27 Avr - 7:13

ALLEZ LOLOTTE ALLEZ
ALLEZ LOLOTTE ALLEZ a fond les ballons en avant guingant (oula comment ca s ecrit !?!) on s en fou plein de bonne vibes !!!!!!!!!!!!!! come onnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyDim 27 Avr - 13:37

Meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde... moi aussi généreux ... il faut savoir s'introspecter de temps en temps, c'est le printemps, j'ai un bras qui me pousse dans le dos, je hais le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyDim 27 Avr - 20:36

Je me joins au chant de Claire, just for you Charlotte:
ALLEZ LOLOTTE ALLEZ LOLOTTE ALLEZ, ALLEZ LOLOTTE TINLINTIN TINLINTIN......ect etc
On est tous avec toi, et tu le sais lundi je suis dispo, je finis à 15h30 alors t'hésites pas poulette!!!!!!!
POUR CHARLOTTE HIPEHIPEHIPE.......HOURRA HOURRA, J'entend rien.......
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyLun 28 Avr - 16:38

courage vieille buse!
meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 1:02

croizouille de doigts z'alors!!!!
grousse merdouille!

cyclops

et y'a apéro où mercredi soir?
drunken Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 8:54

Apéro à St Zach mercredi soir!!!!
Venez nombreux!!

Merci en tous cas ca assure ca fait du bien tous ces messages ce matin!!! ca gère!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 3:37

youhou lolotte !!!
bon comme d'habitude j'ai deux trains de retard, alors voilà ton concours est fini et moi comme une quiche je t'ai appelée à montpel pour savoir, mais en fait t'es à st zach, et merdeeeeee, en tous cas j'espere que tu te mets bien le front ce soir, je pense à toi à fond ma sacoche, gros gros gros bisous énormes, je t'adore trop
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 19:02

YES I sacoche je suis verte on a raté ton appel hier, enfin même tes appels!! Trop nul on avait trop les plombs avec Une, en même temps on est un peu des quiches y'en a pas une qui a son téléphone à côté... Donc trop blaze!! Mais ca veut dire que t'as un téléphone chez toi ca??????
Bon enfin on se rapelle et bientot je prends le temps de t'envoyer un mail... Juste vite fait en gros je suis pas contente, je suis décue des sujets donc voilà on verra, maintenant j'attends le 4 juin!!
Pleins de bisous vieille buse!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 20:36

alors cette mine elle etait bonne?
j'espere que l'apero est bien passé lolotte?
je m'en fait pas trop pour ça!!!!
Bon tu merite une grosse decompression pendant un moment avant de reprendre alors profite saccoche!

bon vieil amidon tu part biento et on se sera pas revu avant ton depart! Sad Sad
en plus c possible que je puisse pas venir a bidon! enfin je vais me demerde pck je kifferai mais en fait on veut bouger de mi juillet a mi aout avec ds pote don ça va être chaud de revenir avant!

En plus,c plus ou moins prévu depuis méga longtemps mais à l'arrache donc ça m'est sorti de l'esprit.....
En plus vous savez quoi les gens?
le 20 aout JE V VOIR LES RAGE EN CONCERT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! What a Face cyclops Very Happy cheers geek sunny drunken pirat Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool What a Face What a Face What a Face What a Face
Bref unaudre on essaie quand même de s'appelé avant ton grand départ.(Vénardes que vous êtes toutes!) Tu t'occupera bien d'elles hein Mela!
Et au fait ton Cyril il part avec toi alors ou pas????
Gros bisous a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hurlement primaire!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement primaire!!!!!!!   Le hurlement primaire!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement primaire!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: