sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 joyeux anniversaire MARIOUNE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

joyeux anniversaire MARIOUNE Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire MARIOUNE   joyeux anniversaire MARIOUNE EmptyMar 18 Mar - 23:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIOUNE JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIOUNE JOYEUX ANNIVERSAIRE TINLINTINTIN JOYEUX ANNIVERSAIREEEEEeEeEeEeEEee
Je te fais pleins de gros bizousss et j'en ai parlé à ma soeur pour Chicoutimi, si tu passes par là bas il n'y as pas de soucis pour qu'elle t'héberge.
Revenir en haut Aller en bas
Marioune




Nombre de messages : 5
Age : 39
Localisation : Paris/Gemenos
Date d'inscription : 25/10/2007

joyeux anniversaire MARIOUNE Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire MARIOUNE   joyeux anniversaire MARIOUNE EmptyJeu 3 Avr - 3:10

Hey !!!
Trop merci miss ! Désolée pour le temps de réaction mais je viens juste d'avoir internet de maniere a peu pres réguliere et voilou, j'ai checké le blogorhum et pouf... le message !
Bon, je suis déjà passée a chicoutimi, dimanche en super méga vitesse, parce que c'était le dernier jour de notre semaine de vacances... Bon, chicoutimi ya pas grand chose a faire, mais la région autour c'est de la balle atomique !!! Enfin merci qd meme pour la proposition.
Comment ça va dans le grand sud (meme si c'est plutot natou le grand sud, cte chagasse...) ?
Bises a toute la gang, tabernacle !

Marioune, in the wild wild west
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire MARIOUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Natou!!!
» joyeux anniversaire clemmmmmmmmm
» Joyeux anniversaire Mélichou!!!
» JOYEUX GABIVERSAIRE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: