sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trop mou!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

Trop mou!!! Empty
MessageSujet: Trop mou!!!   Trop mou!!! EmptyJeu 13 Mar - 22:32

Je trouve ce forum très mou ces derniers temps alors juste un petit message comme ça pour rien juste pour le plaisir et pour vous dire que je pense à vous et surtout j'ajoute un "VIVEMENT L'ETE" qui je pense sera partagé de tous!!!
Pour ma part, ras le bol de l'hiver et des exams de ???!!!;;!!,??, alors voilà!!!
En vrai c'était juste pour raviver ce forum qui me semble en perdition!!!
Pleins de bisous à tous!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Natoo

Natoo


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LES ILES
Date d'inscription : 09/10/2007

Trop mou!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop mou!!!   Trop mou!!! EmptySam 15 Mar - 8:37

Salut les agneaux,
Ca fait bien longtemps que j'ai pas pris de vos nouvelles, vous avez l'air de continuer à faire la fête, c'ait fait plaisir.
A La Réunion aussi ca se passe : apéros, soirées, concerts ( Tété y'a 2 semaines, groundation ds 2 semaines (spéciale dédicasse unaudre!!)), plage, pétanque, contré... et le boulot aussi.
Toujours avec mon chéri pour le radio copine ( chui en train de battre tous mes records, qui n'étaient pas glorieux je vous l'accorde!! )
Je reste sur l'ile jusqu'en octobre en principe et aprés direction saison au ski...

Je vous fait de gros bisous
Rappelez-vous que si vous vous sentez un pti voyage la maison est ouverte.. Very Happy
Je pense à vous
NAtooooxx
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.fr
 
Trop mou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: