sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

!!!!!!!WANTED!!!!!!!!

5 participants
AuteurMessage
Clemtrane

Clemtrane

!!!!!!!WANTED!!!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyJeu 24 Jan - 1:20

WANTED

Euh...on a perdu Claire Septier dans la nuit du 20 au 23 janvier..... rendeer

Elle a peut etre rejoind Charlie...ou alors elle s'est faite gobée par un gobbie

Si quelqu'un la retrouve dite lui que je n'ai pas retrouvé le disque de Garou dont elle ne m'a jamais parlé et donc du coup que je n'ai jamais cherché....

geek
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyVen 25 Jan - 18:26

les services secrets de la LBBB vous informe qu'en effect le gobi de Gabi a gobé Garou dans le seul but de retrouver Claire qui fonce rejoindre Alphone par les airs en canad'air...lines... je ne peux dévoiler plus d'éléments de réponse à ce jour, car un interrupteur espion frappe à ma porte, je le sen je le sais !!!

Janot
Buveur de la LBBB à gage
pervanche

pervanche

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptySam 12 Avr - 21:20

je viens de voir vos messages bande de détraques lol céline dion m a recueilli et ion est allé boire des coups avec le canadien sanglant qui est frise qui m a dit que le grizzli avait effectivement attaqué rock voisine qui fricotter avec isabelle boulay et qu heureusement le chevreuil a laissé sa peau pour manger de la poutine avec la truite arc en ciel tongue
Gab ou BigA

Gab ou BigA

MessageSujet: waa la ganache   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyMar 15 Avr - 1:57

waaaa la tete eh !!
janot

janot

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyVen 18 Avr - 18:27

tout ceci est confus, je ne puis me résigner à une telle explication Claire, car si Céline n'as pas manger d'huitre elle se perd quand même dans la maison du trappeur et qui trappeur dit mousqueton.. tu vois tu dit n'importe quoi !! et en plus Rock Voisine il est chercheur de fenêtre en inox dans le Missouri alors il peut pas être la fille d'Isabelle Boulet et encore moins une écaille de mélèze, sérieux.. ça vas toi sinon ??

Janot
bim bam bilibop woy !
LBBB la classe !
pervanche

pervanche

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyLun 21 Avr - 2:49

Sacré Janot oui tout vas bien ca fait deja 3 mois et c est passe tellement vite c est hallucinant je suis pas sure de pouvoir faire la moitié de ce que je voulais mais c est quand meme super

Tu as raison sauf que tu a oublié la part des maringouins dans la reproduction des chevreuils et l hibernation des crapauds taureaux sur la tecktonique des plaques....
meloumela

meloumela

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 3:49

mais garou n'avait-il pas le tympan percé la semaine dernière? alors peux-t'on dire qu'il soit vraiment végétarien? parce qu'en considérant la techtonique des plaques justement, n'y-a-t'il pas un probème de gargantuarisation de la langue? toutes ces questions restent et demeurent inactives dans le sens où le cochon d'inde ne peut pas avaler de luzerne sans dire bonjour au caribou, vous me suivez, bon en tous cas tout n'est pas perdu puisque le chantereuil argenté à pois rouges a trouvé une copine de jeux.
oulache je sais que tu ne pourras pas faire la moitié de ce que tu avais prévu, c'est toujours comme ça, moi c'est pareil, mais en tous cas tu peux déjà venir au Pérou avec les sacoches, parce que ça c'était bien prévu et que ça ne doit pas se manquer, j'attends une réponse positive tu le sais !
gros bisous à tous les dégentés de ce forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!!!!!!WANTED!!!!!!!!   !!!!!!!WANTED!!!!!!!! Empty

!!!!!!!WANTED!!!!!!!!
Page 1 sur 1