sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mais ou est donc ornicar???

5 participants
AuteurMessage
Clemtrane

Clemtrane

mais ou est donc ornicar??? Empty
MessageSujet: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyDim 9 Déc - 7:31

j'ai trouvé un quineton tout neuf chez nous, Question Question

son propriétaire est prié de nous contacté incessemment sous peu
sous peine de destruction de l'objet dans 146h98!!!!
santa cyclops
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyDim 9 Déc - 22:35

oui mais c'est quoi un quineton?
Clemtrane

Clemtrane

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyMar 11 Déc - 15:11

un quineton, c le truc qu'on met devant les puilles;;;;; c a toi mélou?
meloumela

meloumela

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyMer 12 Déc - 2:54

ah ben oui bien sûr que c'est à moi, surtout si on le met dans les puilles, mais aurais-tu vu mon tantinchou?
janot

janot

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyMer 12 Déc - 22:07

Si les deux fusionnent, ça fait un quinetantinchou... mais une question subsiste... un quinetantinchou peut-il devenir supersaïan ? FUUUUUSION !!

Janot de la LBBBB, qui se pose des questions existentielles..
meloumela

meloumela

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyJeu 13 Déc - 3:38

un quinetantinchou peut devenir un supersaïn à condition qu'il soit agrémenté d'un peu de vinounet sinon la fusion devient dangereuse et risque de provoquer des lésions cérébrales à tout être vivant s'approchant de lui à moins de 2 mètres, mais on peut toujours, le cas échéant, lui mettre un super caméaméa dans sa tronche et là ça le calme pour un moment, ouech ouech
Clemtrane

Clemtrane

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyJeu 13 Déc - 4:55

lol! lol!

Ouai mais le quineton supersaian agrémenté de vinounet ça me fait méme pas peur parceque moi éh ben je l'écrabouille avec mes POG's!!!
janot

janot

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyJeu 13 Déc - 21:05

et si en plus c'est des pog's Batman c'est encore mieux...d'abord...

buveur à gage
Lolotte
Admin
Lolotte

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyJeu 13 Déc - 21:30

Je vais peut être vous paraître très con ou trop terre à terre mais "je peux dire une connerie???" : je n'ai aucune idée de ce qu'est ni un quineton, un tantinchou ou encore les puilles.... Alors si quelqu'un d'un peu censé sur ce forum pouvait m'éclairer;... j'apprécierais drôlement!!
Ou sinon je peux continuer de faire semblant de comprendre...."
"Ah oui ben oui evidemment!!" Tu le vois le hochement de tête hein pas vrai... Rolling Eyes Mais je trouve ça quand même super frustrant alors aiutoooo!!!
Clemtrane

Clemtrane

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyJeu 13 Déc - 22:12

Ma chère charlotte le chef de la kulture va t'éclairer toi qui semble si perdue devant tant de savoir et de vocabulaire.....héhéhé

On peut trouver des puilles en Savoie au moi d'octembre alors que les quinetons sont bien plus rares car bien plus malins....les goupiles!
Par contre c'est tout le contraire pour les tantinchous, et réciproque pour les puilles, et vice et versa pour un quineton a maturité

Je pourrai te demander une somme gastronomique pour ces se(r)vices lolotte, mais quenini.... votre chef est dévoué au bas peuple encore inculte a cause de l'ancien régime!!!!

pour plus d'information contacter moi mais pas trop fort!!
Lolotte
Admin
Lolotte

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptyVen 14 Déc - 15:01

Ôôô grand chef de la culture que tu es!!! Je te remercie de ton dévouement certain au bas peuple inculte.... Mais cela dit je crois que t'es pas plus censé que tous les autres, alors je vais continuer à faire semblant.... bounce et je vais surtout tenter de me convertir à "votre" culture qui ne fait décidemment pas partie de ma (surement trop faible!!) culture....
Mais je me dis que ça doit surement être du langage rastafaraï que je ne suis pas en mesure de comprendre...
meloumela

meloumela

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptySam 15 Déc - 3:47

lolotte, que se passe-t'il? tu es autant en mesure de comprendre ce langage que nous, l'essentiel est de libérer et de laisser s'épanouir les noeurones faisant partie du côté inversé droit de notre cerveau réthorique qui demande en son fort intérieur une rébellion agressivement enjouesque du huytouja, partie supérieurement inférieure de la coufertine mal embouchée ateignant des sommets enneigés mais ensoleillés puisque le dindon de la farce surveille ses petits avec attention en se demandant où a bien pu passer l'aioli de l'enchouaïade, peut-être est-il resté dans le gingembre confit étant donné le fait qu'à Noël tout le monde doit manger de la dinde. voilààààààà, ça doit être plus clair maintenant scratch
Gab ou BigA

Gab ou BigA

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? EmptySam 15 Déc - 4:04

et la ponctuation alors???? DISQUALIFFIé Méla...

Je Rappelle que nous recherchons toujours les traces de gadjies ce nommant ...OULECHE , UNODRE, MARTINE, qui ne donne plus de signe de vie depui que ce forum est en notre possession... AVIS.

LBBB
Orateur international... santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mais ou est donc ornicar???   mais ou est donc ornicar??? Empty

mais ou est donc ornicar???
Page 1 sur 1