sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 vive les cariboux !!

Aller en bas 
+4
Lolotte
unaudre
pervanche
LOLO
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptySam 27 Oct - 18:55

salut salut
jspr que tt le monde va bien ; mais apparement oui vu vos msg sur le forum qui me font bien rire !! je vois que c'est souvent la fête !! drunken
chez moi tout vas tjr aussi bien sauf qu'il commence serieusement à faire froid !! le soleil marseillais me manque .... et l'accent aussi mais grace à vos msg je retrouve les bonnes vieilles expressions !! sa fait plaisir !
je reviens à peine de mon road trip montreal/toronto/chutes du niagara !!!
tout simplement ... c'était trop bon et trop beau !
je vais essayer d'envoyer des photos à claire

bisous et puis bonne fête (ici ils disent pas anniversaire !) charlotte !!!
c bien le 27 c sa ?

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyDim 28 Oct - 20:06

Wé lolo c la fete ici autant que chez toi j'espere bon oué PAYE tes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: vive les cariboux   vive les cariboux !! EmptyLun 29 Oct - 1:57

coucouuuuu!!!!! payes tes photos....... cay est on a le net à la maison tu vas pouvoir meraconter ouaisssss ouais
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyLun 29 Oct - 15:32

Ouais merci lolo c'etait bien le 27 mon anniv...
Et ton road trip a du être bien sympa effectivement t'as du en prendre plein la vue!!!
Donc paye tes photos!!!!!!
Gros bisous et continue a te gaver!!!
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyVen 2 Nov - 20:47

lolo 'a fait parvenir ses photos mais vous connaissez mes lacunes en matieres de mise en service de photos désolé mais ca arrive!!!!!nom d'un ostie!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyVen 2 Nov - 22:48

bravo claire pour l'expression quebecoise !!
ya aussi : tabernac, taberwette, tabernouche, calisse, chrisement, ostie, creme,cave, tof, plate,caline, et bien d'autre encor....
ça en a pas l'air , mais ce sont bien des insultes !!!! wouhou ...

merci pour les photos , jspr que tu vas pas trop galerer pour les mettre

gros beks

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyLun 5 Nov - 23:04

j'arrive pas à ouvrir les photos quetu m'a envoyé je peux les visualiser mais pas les télécharger du coup peux pas les mettre tabernacle!!! peut etre devrions nous essayer le dossier de partage ???? qu'est ce que t'en dis petit carribu? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMar 6 Nov - 6:33

hé bin j'en dit que c'est une ostie de bonne idée là là ! (à prononcer loe loe )
je check et dés que je te voit connecté j'vais t' les faire passer tsé
ça me derange po pantoute !!

chui rendu à te faire un bek

a tantot en chrisse !

(sympa le parlé quebecois !!)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Natoo

Natoo


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LES ILES
Date d'inscription : 09/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMar 6 Nov - 11:26

waouu lolo té une québécoise. trop bien!!
pardon, mi di a ou : ti parle québécois. Mi nanarive pas parle québécois comme ca la...
manque plus que du péruvien et on y est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.fr
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMar 6 Nov - 18:22

wé natoo la reunionaise !

c vrai que le forum va devenir international !! reunion,perou,quebec....
chacune ecrira dans la langue du pays !!!
enfin pour mel il faudra une traduction quand meme .....

en tout cas jspr que tu te la regale bien sous le soleil (moi sous la neige ...) et que ton boulot te plait.

a bientot
plein de gros beks
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMar 6 Nov - 21:00

Ben dis donc toutes ses langues mélangées il fallait que j'y mette un peu du mien aussi...
Troppo bello quest'internazionalismo, fra un po claire potrà parlarci anche in inglese!! Audrey dovrai parlare tedesco e andare in germania... cosi avremmo piu o meno tutte le lingue!!
E sopratutto non dimantichate butta giu e forza italia!!!!
Un bacio

Ah Lolo je vais te confier la meme mission qu'a tous ceux qui partent a l'etranger pour continuer mon repertoire... Pourrais tu me trouver comment on dit en quebecois : "est ce que je pourrais avoir une biere et un cendrier svp? Ou sont les toilettes svp? Merci"
Voilà comme ca je pourrais avoir une vie sociale aussi au canada!!
Revenir en haut Aller en bas
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: alles spreches   vive les cariboux !! EmptyVen 9 Nov - 23:18

ok kein problem, jetzt ich spreche deutche, ich glaube dass natoo und claire verstehen aber nichts lolotte und lolo.
Aber" wie sagt mal cendrier, toilette;..;;"
ok das ist so "rigolo"
J'ai des progres a faire allez je vs laisse je vais aller consulter mon dico d'allemand
beck, besso; kiss, tchuss, bye, adios et bonjour et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptySam 10 Nov - 13:08

En allemand cendrier = ashen basher (l'ecriture je suis pas sure qd mm...) et toilette = toiletten!!!
Ca c bon en allemand j'ai!!! Cool
A demain les poules!!
Revenir en haut Aller en bas
Natoo

Natoo


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LES ILES
Date d'inscription : 09/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptySam 10 Nov - 22:09

Ja oulache, ich habe verstanden. Danke schön fur das deutsch.
Das ist sehr gut noch german sprechen.
"Hilfe, hilfe, es brent !!
Was ist los ?
Nichts, ich lerne meine role : hilfe ! "
Ca vous rappelle qqch les 2 oulaches ?? affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.fr
unaudre

unaudre


Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : saint zacharie
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyVen 23 Nov - 19:07

J a Naturlich und " Strubble Strubble Woh bist du und AIEA mein fuss tut weh, hhihihihi,

J'ai oublié l'orthographe en tous cas natoo je te fais des gros bizous et desolé a chaq fois sur le net je suis avc ma soeur
Bon jsp que tt se passe bien et que tu fais peter les reunionais!!!!! Raconte nous un peu faut faire tourner radio copine la
Pleins de bizous et au fait tu comptes renter qd?
BIZZZOUSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Natoo

Natoo


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : LES ILES
Date d'inscription : 09/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyDim 25 Nov - 14:07

Bin pas trop de réunionnais pour l'instant (un, ca ma suffit je crois (CF ouech ouech)...lol) affraid
Sinon je sais pas du tout quand je rentre : pas avant fin avril normalement.
Bizz les sacoches
Revenir en haut Aller en bas
http://sunlight.fr
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptySam 1 Déc - 23:48

hola gringas (etrangeres), ¿ como estan chicas? espero que todo esta bien para ustedes y que aprovechan de las vacaciones. bon j'arrete la histoire que tout le monde comprenne. Nat au soleil sunny , c'est bon ca et Lolo dans le froid santa mais quand meme dans un super pays donc ca compense non? et c'est quand que je vous vois au Perou hein? payez votre road trip muchachas. gros bisous a toutes les expatriees et ojala que bientot on fait la fete toutes ensemble, bisousssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyJeu 6 Déc - 22:24

coucou mel !!!

jspr que tu vas bien !!! et que tu te la régale bien dans ce pays qui doit etre superbe !!

pour ce qui est de venir te voir, on a regardé avec ma sista et de chez moi c'est pas cher (enfin presque...) !!! 500 euro dc sa ....
jspr qu'on viendra te voir

je te fais de gros gros beks

ps: ici aussi ils vendent du jaune mais c que du Ricard ......

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyDim 9 Déc - 22:41

hey Lolo, ahhh moi non plus j'arrive pas à trouver du 51, le bad, que du ricard aussi, c'est quoi ce bordel !!! bon c'est quand même du jaune mais enfin... et c'est trop bon ça que vous puissiez venir, franchement je vous attends avec impatienc, vous comptez venir quand? et toi, Noel ça va se passer comment? et surtout le nouvel an? c'est le plus important, grosse chouille en perspective j'espere cheers
gros gros bisous Lolo et continue de profiter à fond, aioooooli sur toi poulette
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMar 11 Déc - 2:13

hey la peruvienne !!!

alors pour noel ya ma maman qui vient !!! elle arrive dimanche !!! Very Happy
et pour le jour de l'an grosse chouille à quebec city !!! sa va etre bien la fête !! c'est les 400 ans de la ville donc pleins de concert ds les rues !!! sauf que étant donner qu'il fait -20° et c'est pas une expression...., bin va falloir bien s'alcooliser pr pas sentir le froid..... drunken
donc voilou..
et toi ? qu'est ce que t'as prevu ?

je te fais de gros grso beks !!

et vivement cet été qu'on vienne te voir (vers fin juin je pense !!!)

ET PROFIIIIIIIITTTTTEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMer 12 Déc - 3:41

ouaiiiiiiis Lolo, oh mais c'est quoi ce pays de pinguins,ou devrais-je dire de kinder pingui, sans dec' fada -20° mais c'est pas humain ça !!! j'imagine qu'il faut pas avoir la goutte au nez sinon tu te retrouves avec la stalactite indécollable clown sérieux vous pouvez sortir par ce froid? diiingue, fais gaffe à toi hein, je parle sérieusement, nous on est pas habitués alors attention petite Lolo, mais en tous cas c'est génial que ta maman vienne pour Noel, c'est important la famille pour les fêtes sinon on se sent encore plus seuls que d'habitude, et pour le jour de l'an ben ça déchire, tu vas t'éclater. moi je le passe en Bolivie, à La Paz, avec des amis, et il fera beaucoup plus chaud que chez toi hihi, donc ça va être pépere je pense, quoi c'est sûr fada trop bon en Bolivie hey hey trop méchant !!! et au fait tu sais que notre Clairette nationale va te rejoindre bientôt, ça le faiiiiiiiit ! gros gros bisous p'tite canadienne
Revenir en haut Aller en bas
Gab ou BigA

Gab ou BigA


Nombre de messages : 50
Localisation : all around the world
Date d'inscription : 10/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMer 12 Déc - 13:23

Hé ouais ça c sur que c'est pas un pays de tafiolle , et pui moi je dis , vive le froid , santa rendeer , LOLO t'as pu faire du snow un peu ? ; t loin des montagnes? y a de la neige ? CARIIIIBOUX...


Portez vous bien bandes d'américains ( le continent j'entend ) .

ET N'OUBLIé PAS

LA LBBB vous surveille.

BIGA
Revenir en haut Aller en bas
janot

janot


Nombre de messages : 47
Age : 39
Localisation : dans la grotte du Gro zibou...con...
Date d'inscription : 01/12/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyMer 12 Déc - 21:49

au fait Laureen c'est koi la monnaie au Canada, c'est des kuna canadiens ?? Very Happy

Janot
Buveur à gage
Membre de la LBB
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyJeu 13 Déc - 21:57

tout d'abord je ne savais pas qui tu étais janot, jusqu'a ce que je lise le msg : KUNA !! ça sa peut etre que sylvain le croate !!!
donc la monnaie c'est tt simplement le dollar canadien ...
mais j'ai tjr qlq pieces de kuna dans mon porte feuille ....au cas ou... Wink
sinon pour repondre a Biga, non je fais pas de snow....du moins pas encor; c'est prevu qu'on se fasse une petite session avec les collègues cariboux, mi janvier. Toutefois, c'est pas comme au ski en france, ici qd tu ski il fait -30° surtout en janvier !! donc bon va falloir super super super bien s'équiper !!!! d'ailleurs, au moment où j'écris il fait-19......... affraid
et j'ai qd tu sors t'as la sensation de réellement perdre tes doigts !!! ils deviennent tt blancs et tu sens plus rien ... pale

en tout cas jspr que vous allez bien, ma soeur m'as dit que vous etiez bien calés ds votre villa ..... lol

je vous fait de gros beks

a bientot

lolo le caribou (ou la craiboute mais je sais pas si ça se dit...) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : QUEBEC !! (chicoutimi !!)
Date d'inscription : 04/10/2007

vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! EmptyJeu 13 Déc - 22:09

oups ....
je voulais dire CARIBOUTE bien sur ....

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive les cariboux !! Empty
MessageSujet: Re: vive les cariboux !!   vive les cariboux !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vive les cariboux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: Comment as-tu-
Sauter vers: