sacocheland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sacocheland

blogorhum pour toutes les sacoches eparpillées
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 départ mel

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

départ mel Empty
MessageSujet: départ mel   départ mel EmptyVen 19 Oct - 0:49

copains alcooliques drunken vendredi 26 octobre soirée chez moi, costume obligatoire: thème personnajes historiques ou politiques mais parodiés si possible. voilà grosse mine en prévision, dernière soirée tous ensemble alors paye ton oai ! vous allez me manquer mes potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyVen 19 Oct - 19:33

Ouais trop bien encore une grosse soirée en prévision... Mais Mela ce sera pas la derniere c'est juste une parmis tant d'autres à venir!!!! (si si je vous jure je ne vis pas du tout au pays des bisounours!!!)
Alors pas plus torchon que d'habitude hein??Ok,?? C'est un peu facile sinon!!
Alors en parlant de ca je passe une annonce (complétement personnelle et egoiste je l'admet!!) je rentre le vendredi soir et je serais (normalement selon le bon vouloir de la sncf...) à aubagne vers 21H... donc (vous la voyez arriver hein pas vrai les gars!!!) est ce que vous croyez que vous pourrez m'attendre pour qu'on aille ensemble chez mel les aubagnais???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Enfin voila ce serait cool pour eviter a claire de descendre a marseille quoi!!
Tenez moi au jus!

Sinon je reviens à la collectivité vivement vendredi prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyDim 21 Oct - 12:53

Salut bande de tarés
ça y est g le net chez moi: donc g msn cool! bon je comprend pas tout encore, mais je vous donne mon adresse au cas ou.....
marieclem13@hotmail.fr.
mon adresse normal, c'est la même avec yahoo...
bref sinon, ici, il fait -90°c c'est vraiment trop le bad.. faut sortir les moufles et les cagoules!
Alors comment ce sont passés tes exams lolotte?
Mel, y a des chances que je descende pour ta teuf. MMEGA TEUF!!!!!!!!!!!!!!!!Je me demandais si on pouvait en parler à cindy aussi, ce serai cool!
Bref, CHABAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL, s'est pris un méchant vol plané pendant le match, il avait un oeil defoncé, le pauvre............... pale , c le seul truc que g retenu avec des moulons et des plaquages, mais je crois qu'on a perdu...
bon gros bisous a tous et à vendredi j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
pervanche

pervanche


Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 27/09/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyMar 23 Oct - 21:37

Bon on t'attend vendredi alors ca va etre du lourd et oué chabal il 'est prit un tampon fada meme pas vu le match Sad bisoussss marie clem
Revenir en haut Aller en bas
meloumela

meloumela


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : Arequipa
Date d'inscription : 07/10/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyMer 24 Oct - 13:10

alors en fait je rectifie l'info pour vendredi, le déguisement c'est la musique, donc n'importe quoi qui soit en rapport avec la musique, c'est plus facile que les personnages non? voilà, vivement la soirée !!! affraid
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte
Admin
Lolotte


Nombre de messages : 69
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/09/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyJeu 25 Oct - 20:53

Ouais enfin plus facile c'est vite dit quand même... Je fais ENCORE ma chieuse (mais j'adore ca!!!!) mais je trouve pas ca super facile!!
Enfin bref j'ai quand même trouvé (enfin plus ou moins...) donc je suis contente!!
Et Marie Clem on t'attend vendredi alors?? Trop bien comme dit claire ca risque d'etre du lourd!!
AAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOLIIIIIIIIIIIIIII les copains et vivement demain!! Yipi yipi yeeeeeeeh
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine


Nombre de messages : 35
Age : 38
Localisation : le cucurbitacé
Date d'inscription : 12/10/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyJeu 25 Oct - 22:35

Bon les gens, en fait je peut pas descendre vendredi j'suis dèg, je croyais que j'avais pas cours, non seulement j'ai cours mais en plus je peut pas grugé ça va finir tard, et je dois rendre une peinture le soir.... donc c cho jsuis deg........
Ben Mel du coup je te souhaite un bon départ au Maroc, j'épère qu'on se revoit avant que tu partes à l'autre bout du monde!!!!GROS BISOUS...
Eclatez vous bien bande de fou furieux....
Je descend Dimanche donc on se met la tête............................
BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZ......................
MEL, SURTOUT FAIS TOI PAIZ, ET RAMENE AUX MAROCAINS UN PEU DE STAGA CA LES FERA KIFFER, C SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie'frizz

marie'frizz


Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : :: in zi marseillaiz'Tawa ::
Date d'inscription : 07/10/2007

départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel EmptyVen 26 Oct - 0:26

encore une soirée qui promet... déguisée en plus, une occasion de bien s'amuser!!!!!
mais malheureusement je pense pas y être.... No samedi je pars à 6h du mat de marseille....!!! pour un projet sympa, un "road trip art de la ruesque..." mais je ne sais si les deux vont être compatibles....
pfffffffff.... fais chier!!!!!
quel dilemme!!!!! scratch

en tt k, faites tout péter!!!!!
et mel, je t'envie bien!!!!! c'est vraiment cool pour toi!!!!
grosses bizzZzzzZzzzZzzzZzzzZzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/friz_ouille
Contenu sponsorisé





départ mel Empty
MessageSujet: Re: départ mel   départ mel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ mel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sacocheland :: Blablabla :: les soirées-
Sauter vers: